Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

dakota49

pour moi c'est une bien belle image! bravo berzip

Phil22140

un poil trop de vignetage pour moi berzip même si j'en comprend la raison
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

J'aime beaucoup berzip, on peut en discuter mais cela place le personnage en évidence

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

FreD69

pofexpray

j'aime beaucoup ce traitement berzip ;)

berzip

merci à vous  :D
le vignetage très accentué c'était surtout pour éliminer des éléments perturbateurs sans recadrer l'image
bon à rien
mauvais à tout

kichon78

berzip  :applaud: j'aime beaucoup cette photo. Le vignettage ne me gène pas du tout. Le personnage est vraiment bien mis en valeur. Au fait ce personnage... c'est Dany C B qui s'est reconvertit, ou son frère ?  :lol: :lol:

Messages fusionnés le 02 Mar 14 à 21:07

Strasbourg : la cathédrale en fin de journée

Mickmac

Joli en effet Berzip ...

Kichon : j'ai pensé a lui aussi,doit paspayer assez au parlement européen ... :spamafote:

Hermès

Hésiterait elle entre Pentax ou? , belle prise Mick, on pourrait discuter le contraste plus prononcé ou comme tel ?

raptor

berzip belle photos, perso le vignetage ne me gène pas au contraire

kichon78 l'angle est original un peut sombre a mon gout mais bon 

Mickmac bizarre bizarre  :spamafote:
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

Mickmac

Hermes : j'ai hésité mais je voulais rendre la photo la plus douce possible ... ;)

Et merci pour vos coms  ;)

Hermès

kichon78

Mickmac tu as montré la photo de Berzip à ton modèle et posé la question ? En tous cas j'aime bien le plan presque américain et le flou de l'arrière plan Très bonne gestion de la MAP.

Phil22140

très joli MickMac (allez, pour chipoter je l'aurais vu plus sur la gauche de l'image ;) )
ercan, jolie prise, juste une interrogation pourquoi cette réduction de la saturation ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

ercan34

Citation de: Phil22140 le 03 Mar 14 à 20:38
très joli MickMac (allez, pour chipoter je l'aurais vu plus sur la gauche de l'image ;) )
ercan, jolie prise, juste une interrogation pourquoi cette réduction de la saturation ?

merci phil22140.. besoın spider4 calibrage de ecran  :neutral:

tchwouing

Mickmac : un joli portrait volé d'une très jolie demoiselle dont j'aime beaucoup la grimace..............

et bien ça fait la Photo d'une Demoiselle Jolie pour demain !

Bravo pour la PDJ !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)