Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

neosilencers

Merci  ;)

Tu as un lien ?  :D

Edit : ah , c'est bon j'ai trouvé , bien pratique et tout simple en effet ça me conviendrait bien  8-)

Netgabe

mac, neo, tchwouing, merci pour vos commentaires  ;)

Pour la prise verticale pas possible y a une barrière juste en dessous et puis j'aurais pas eu le même bokeh  ;)

1 En plus classique
@+

Gaby

tchwouing

plus classique, mais ça fonctionne tout autant !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Oui bien sympa celle ci   ;)

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Netgabe

tchwouing, neo, sorcier, merci pour vos commentaires  ;)

PS neo, pour le flash le garry fong ne diffusera pas assez pour du portrait, c'est trés bien pour dépanner et trés pratique à transporter par contre. On peut trouver de vieux flash manuel pour pas cher, avec une paire de cactus v5 et une mini boite à lumière ce sera déjà autre chose  ;) (compte 120-150 Euros max).

@+

Gaby

neosilencers

lightbeam

Pas mal cette dernière Netgabe ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Gko

belles prises encore Gaby, avec une préférence pour la 1 :applaud:

une petiote :

C'est bon le chocolat...

Hermès

Seriez vous passé chez phill, expo chocolat? belle photo très expressive  ;)

loompas

Netgabe super bien réussie
Gko excellent (dommage d'avoir coupé l'épaule) Question perso : C'est emma.

La mienne d'Emma
1 en mode normale

2 en mode folle

Loompas

sylve

Trop rigolote cette dernière  :lol:
pas très piquée la première, le rendu est un peu " plat"  ;) mais jolie attitude et très beau sourire  :D

Très beau portait Geo, ton modèle est très joli  :applaud: l'accent est bien mis sur le regard :bienvu:

Gabe : rien à dire comme d'habitude, c'est du tout bon  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

loompas

Merci Sylve, pour le piqué j'ai un peu (trop atténué) la première
Loompas

Gko

merci a vous, il s'agit de ma nièce ;)
Loompas : sur la 1 t'a bougé, c'est flou. la 2 est marrante avec toutes ces couleurs ;)

dedales

Citation de: sylve le 17 Nov 12 à 21:16

pas très piquée la première

Pas très piquée je crois pas   :lol:, mais la MAP foirée là je dis oui   ;)
En l'occurrence très difficile de juger du piqué quand c'est flou   ;)

Mais je te rejoins sur la 2 qui est rigolote   :lol:

Allez loompas  on continue de travailler   ;)

Beau portrait  Geo  :bienvu:   ( j'aurais gardé toute sa tête pour ma part  :rire3:  ;) )

Gko

merci a toi ;)

j'ai coupé le haut de la tête, ça m'arrive souvent :whistle:

tchwouing

geo : beau portrait !  :applaud:

loompas : la 2 est trés sympa !  :applaud:

en forêt :

1

le petit à la recherche d'un sujet :

2

le grand :

3

les deux :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

loompas

Merci Dedales pour les encouragements et votre patience. je continuerai avec des photos nettes
Tchwouing la 2 pour moi, mais les 3 sont très bien. Tu n'as pas peur de prêter ton K5 a ton fils. Moi je tremble à chaque fois donc depuis que j'ai le k-30, le k-m a été cédé à ma fille de 11 ans 1/2.
Loompas

tchwouing

merci loompas !

justement, j'en avais marre de lui prêter le k5, c'est un istD, c'est le sien...
  (William Klein)

berzip

ça commence de bonne heure chez les tchouing  :D
la 2 est la plus réussie techniquement , mais je préfère la 3 n dommage que la map soit un peu en avant  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout