Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

neosilencers

Oui la trois est bien sympa  ;)

génépi

tchwouing: dommage pour le décalage de la map sur la 3, l'instant est bien sympa.

Ma participation avec mon petit bout :)

Uploaded with ImageShack.us
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.  » Martine Franck
Benoît Exbrayat Photographies
Page Facebook

neosilencers

Beau portrait , juste dommage le bonnet archi cramé  ;)

Gna

Citation de: neosilencers le 18 Nov 12 à 20:41
Beau portrait , juste dommage le bonnet archi cramé  ;)

+1

Messages fusionnés le 18 Nov 12 à 20:49

tchwouing j'aime bien la 3eme avec les deux, j'aurais cadré un peut plus bas

Electro35

Génépi : très beau portrait, bonnet cramé  :spamafote: mais le traitement pâle (jaune) me gêne plus.

tchwouing

merci à vous !

génépi : +1 pour le bonnet cramé, mais ce regard !  :D
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Gko : très beau portrait! RAS sauf le haut de la tête mais l'expression fait oublier ce défaut  :lol:

loompas : pas nette et tu le sais, très chouette ces couleurs sur la 2 et l'attitude! Le mode Auto c'est bien mais faut pas toujours le laisser faire ;) passe dans les modes de priorités pour avancer dans le contrôle de cette boite à lumière magique !

Tchwouing : la 3 est géniale, feuilles qui volent, gamins qui se prêtent au jeux et cette fichue map sur le bord du tronc  :spamafote:

tchwouing

j'aurais dû couper le tronc !   :clac2:

merci electro !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Netgabe

Merci pour vos commentaires  ;)

gko bonne prise le haut de la tête coupé ne me gêne pas, comme ça je me dit qu'un cadrage plus serré en coupant au niveau le la manche ne serait pas mal non plus  ;)

loompas mort de rire la 2ème excellent  :applaud: pour la 1er bas oui MAP ko  :spamafote:

tchwouing ça commence déjà à taquiner du reflex  ;) un gros plus pour la 3ème belle mise en scène  :applaud:

génépi Je rejoins electro dans sa remarque la teinte de la peau n'est vraiment pas du meilleur effet à mes yeux

Pour changer 2 p'tites en intérieur avec 1 Flash déporté  ;)

1

2
@+

Gaby

tchwouing

merci netgabe !

j'aime beaucoup la 2  :applaud:
  (William Klein)

Netgabe

@+

Gaby

génépi

Nette préférence aussi pour la 2 !
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.  » Martine Franck
Benoît Exbrayat Photographies
Page Facebook

olilignan

Netgabe,une prèf pour la dernière  :applaud:

Génépi,belle bouille  ;) +2 pour le bonnet

Tchwouing,j'aime bien la 3,mais cela manque de piqué  ;)

farice80

netgabe la 2 pour le point de vue

neosilencers

tchwouing

sympa aussi celle ci netgabe, mais je reste sur la 2 !  ;)

(William Klein)

neosilencers

Le regard est expressif au moins , sinon le tronc est peut-être un peu trop présent dans la compo  ;)

tchwouing

merci neo ! (joli tronc tout de même  ;))

le traitement ça va ?
  (William Klein)

neosilencers

:lol: oui ça va , sinon je te l'aurais dis  ;)

tchwouing

(William Klein)