Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

DS29

:applaud: :applaud:, PDJ amplement méritée  :D

jeff67560

Superbe photo du jour micmac  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Mickmac

Merci bien a vous ,ca fait plaisir  ;)

Netgabe

Mickmac Vraiment superbe cette dernière et tu n'a pas la distortion que vu avait sur la précédente  ;)

Un essai de traitement et joyeuse pâques  :lol:
@+

Gaby

tchwouing

trés doux ce traitement, netgabe ! une belle image !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

je dirai trop doux , mais les gouts et les couleurs ....
en tout cas belle image  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Netgabe

tchouing, berzip merci pour vos commentaires  ;)

J'avais une version plus boosté (voir lien ci-dessous), mais au final je préfère garder cette douceur  ;)
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1303310830577318011034170.jpg" title="image upload" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
@+

Gaby

Gko

préférence pour la version boostée, mais bon je suis plutot chocolat noir à 78% :kna:

belle prise quand même  ;)

Netgabe

:lol: en plus pour le chocolat là je suis 100% d'accord avec toi, du noir ou rien !!!!
@+

Gaby

farice80

Phil22140

NetGabe traitement sépia très doux mais sympa

Une petite au passage en lumière naturelle pour changer
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Netgabe

Merci Phil ;)

La MAP me semble légèrement en avant (les mains sont plus nettes que le visage) et dommage pour les doigts coupés. Sinon j'aime bien l'attitude et le positionnement par rapport à l'arrière plan est bien vu  ;)
@+

Gaby

berzip

un poil trop lissé le visage , sinon le traitement vintage (polaroid ?) est sympa  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

bbert

Les doigts coupés sautent un peu aux yeux, mais l'attitude naturelle et tranquille de la petite monopolisent largement l'attention  :D  :applaud: :applaud:
le traitement est sympa, même si je le trouve plus approprié à des ados qu'à des enfants, mais c'est une question de goût  ;)

Netgabe : je préfère la version plus contrasté, car elle met en avant le regard bleu perçant de ce petit bout

Mick : bonnes photos  :applaud: :applaud: celle du doudou est terrible, et la première n'est pas en reste  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Merci à vous, pas de lissage de la peau :P juste un dé-bruitage totale de la photo (1600 iso + poussage de la clareté amenant du bruit supplémentaire)
Pour les doigts coupés c'est un parti pris pour mon format carré, ils ne le sont pas sur l'originale
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

trés beau traitement, phil ! j'aime beaucoup !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Netgabe

Merci bbert

Vraiment juste pour rigoler !!!!!

1

2
@+

Gaby

DS29

La 1, vraiment juste pour rigoler  :neutral:
La 2 très sympa (éclaircir un peu sur le visage de la petite fille à gauche ??)

bbert

La 2 est excellente  :applaud: elle donne la banane, et la première rappelle beaucoup de chose, à mon goût, à faire avec un traitement trash, ça fait toujours des souvenirs

Princesse d'un jour :

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

excellente la 1er NetGabe, comme dit bbert avec un traitement plus trash
bbert superbe ses yeux, elle semble emerveillée

Ma galerie Flickr