Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

rembrandt

Je Joue  a cache cache avec mon petit fils pour qu'il daigne regarder l'objectif!!

Citation de: passiflore le 10 Avr 13 à 13:37
EdEngland, un peu sombre mais atmosphère sympa !  :-)

miczfr, super ! c'est le Davy Crockett des temps modernes ?!  8-)

loompas, 1e série, 1: attention ta mise au point est sur le col du pyjama, faut juste viser au centre et remonter sans trop bouger !  :lol: et puis attention à ton arrière-plan, on te voit dans le miroir ! tu as shooté en liveview ? car sinon je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas le nez collé à l'appareil !  ;) La 2 sur le canapé, trop mignon !  :P (j'crois bien que j'ai le même canapé ! :lol:)
2e série : j'aime bcp l'attitude de la 1 !  :applaud: attention encore à l'arrière-plan...

Génépi, j'aime beaucoup !  :P

Netgabe, belle compo et toujours un super regard ce petit !  :D

Mickmac, sympa la 1, même si l'éclairage est un peu trop fort à gauche !  :-)

Netgabe

rembrandt bel instant saisi  ;)

pech Mais arrête de les martyriser ces petits !!!!  :evil:
Une préférence pour le gros chagrin même si c'est limite au niveau de la netteté à cause de ta vitesse d'opturation (1/30s). Belle attitude sur la 1er du 11/04 mais la MAP n'est pas au bon endroit (trop en avant apparement).

Mickmac Une préférence pour la 1er pour ma part, je préfère cet éclairage à celui de la 2ème un peu trop plat ;).

Merci à tous pour vos commenatiers  :D Et une petite pour Neo au passage avec un regard plus de face  ;) :

1
@+

Gaby

neosilencers

Netgabe

@+

Gaby

Mickmac

Rembrandt : regard espiegle bien saisi  :applaud:

Netgabe : les 2 me vont  ;)

Une astuce pour repérer ses enfants dans la foule   :lol: :

Hermès

Originale cette idée, la 2 est la meilleure compo, les deux sont super sympa

donapaleu

:applaud:
Pour que ça marche il faut des enfants en noir et blanc; ça n'est pas le cas de tout le monde !  ;)

Mickmac

Merci Hermes et Donapaleu ...

En fait,les petites avaient toutes les 3 le meme sweat violet,j ai donc été vite fait dans Filtre numérique du Kx et coché  la fonction Désaturer violet ,puis fignolé sur Gimp apres ...  ;)

Pech_les oies

Merci NetGabe.
Micmac,  original comme idée,  tu peux aussi trouver des vètements fluo.
Pour le reste très mignons  !
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Netgabe

Merci Mickmac la 2ème également pour moi, pour la compo et la scène de joie qui est mieux restituée à mes yeux. Pour l'effet je trouve ça sympa sur ces prises de vue  ;)
@+

Gaby

Gko

Mickmack : la 2 aussi mais pas fan de la désat partielle ;)

1.

2.

Pech_les oies

Gko,  je trouve la 1 absolument craquante,  bravo !
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

SPentaxQR

Ah oui, tout à fait d'accord, moi aussi j'ai craqué ....

La PDJ pour Gko et son petit bout craquant  :applaud: :applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

TOFTOF

TOFTOF

neosilencers

sorcier

Superbe! bravo pour l'accro-branches du jour!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

olilignan

Sebdu6266

:applaud:

Photo de ma princesse retrouvée enfouie dans mes archives.
Et dire qu'elle va bientôt faire 5 ans ....   :cry:

passiflore

mickmac, trop mignonnes les daltonnes !  :lol: la 2 est trognonne aussi !!!  :D Très belles idée et réalisation !

gko, elle devait avoir sacrément la trouille ta minette ! belle prise d'hésitation, et bravo pour la pdj !!!  :applaud: la plus grande a l'air 'achement plus à l'aise !  8-)

sebdu, super de retrouver des trésors comme ça...Un poil plus fermé et ça aurait flouté davantage le fond !  :-)
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1