Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Phil22140

+1 avec bbert, la dernière, les spores (?) sont bien figées
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

merci pour vos coms  ;)

Phoenix : très sympa ta dernière, une petite surex' à régler au dessus de la casquette et sur la "fleur" sinon top! :bienvu:

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Merci pour cette précision bbert, j'ai eu la flemme de chercher
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

Phoenix : tres sympa,j'aime beaucoup,d autant que ce n est pas si évident ...t as réussi sur la 1ere prise ?  :lol:

Tchwouing : il pique bien le 50mm

et félicitation avec un peu de retard a Gko,bien sur ...

Hermès

Jolie compo Mickmac, bel effet  :applaud:

FreD69

j'aime bien cette compo moi aussi
Sympa cette photo mickmac

Mickmac

berzip

gko pas terrible ces 2 dernières pourtant t'as un bon modèle
tchouing belle prise  :applaud: , t'as de la chance qu'il se laisse prendre si facilement
phoenix belle série , la 3 est nickel  :applaud:
mickmac joli contre jour  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

farice80

jolie scene mickmac, par contre j'aime pas le cadre.
d'apres moi je l'aurai pas mis ici

Mickmac

Hermès

Mickmac, deux belles prises, la 2 est superbe , teinte, attitude, compo, ambiance ,  :applaud:

I.JUJU

Bonjour

Page 547:  Gko: pour moi c la 1 avec le bebe (le drap pour ma part ne me gêne pas du tout  ;))  :applaud: et le traitement me plais beaucoup
                Phoenix : j'aime bien c moments de rencontres avec les elements naturel une pref pour la 3  :applaud:
                Tchouwing: il est bon ce 50mm vivitar belle prise

ET sur cette page:

Micmak: beau traitement sur cette plage ensoleillée et pour ton dernier post je prend les 2 +1 avec hermes  :applaud:

50mm Takumar m42

Un moment si doux (Raymond Depardon)

bbert

le piqué et la définition est vraiment tip top  :applaud: par contre, je ne suis pas convaincue par le Noir et blanc. Je le trouve trop plat, trop sage, voire même peut-être de trop...

Mickmac : les 2  ont une super compo  :applaud: :applaud: une préfèrence pour la 2, où l'on peut échanger un peu avec le regard de cette little miss, si mignonne. Par contre, pas trop emballé par le contre-jour. une excellente idée, pourtant, mais la mer prend un peu trop le dessus sur les silhouettes. Peut-être en rabaissant le ratio mer/enfant
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

FreD69

préférence pour les 2 photos de mickmac... et notamment la 2 dont j'aime beaucoup le piqué et les couleurs!  :applaud:

olilignan

I.JUJU,bien saisie,+1 avec bbert pour le NB  ;)

Mickmac,la 2 aussi  :applaud: :applaud:,superbe aussi ce contre-jour  ;)

Phoénix,la 3 aussi  :applaud: :applaud:

Mickmac

Juju : jolies couettes   :lol:

Et merci pour vos coms  ;)

tchwouing

juju : +1 pour le NB, mais le rendu est superbe !  :applaud:

pour le fun, prise avec un 50mm rodenstock trinar en M42 (objo d'agrandisseur) retrouvé par mon père dans un grenier  :D :

pas de bague de map, on ne peut régler que l'ouverture (d'où le cadrage) mais un rendu pas mal pour un bout de plastique !

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

I.JUJU

merci pour les com 
bbert quand tu dis trop plat, tu entends trop grisoune ???
mikmac: pas si simple de faire des belles couettes parfaites  :lol:
Tchwouing: interessant ce bout de plastique, qu'est ce qu'on dit: merci PAPA

Sur le bac sous la pluie

Un moment si doux (Raymond Depardon)

FreD69

Pourquoi, il a plu encore aujourd'hui? :spamafote: