Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Hermès

tchwouing, profond regard au point d'y voir le photographe, coup double

I.JUJU, jolie expression, regrette un peu les cadres clairs, en externe ce serait un top cette photo

tchwouing

juju : belle attitude, mais j'ai l'impression d'une map un peu en avant (le col me parait plus net que le visage ;))
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

I.JUJU

merci  :oops: heu vi la MAP est bien sur le col  :spamafote: pas encore au point avec mon 50mm
Un moment si doux (Raymond Depardon)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

:lol: j'avais fait le même genre de photo il y a quelques années avec ma fille et .................non pas de passion en fait !  :lol:

tchwouing

c'est ma filleule ! le papa est passionné aussi (mais Nikoniste  :kna:)

on verra dans quelques années !  ;)
  (William Klein)

Electro35

Excellent Tchwouing l'instant est bien saisit

tchwouing

(William Klein)

bbert

I-juju : toujours un peu gris à mon goût, et la MAP pas trop au top, mais ce regard est très prenant

Tchwouing : beau bokeh que ce 70-200  :applaud:

ma fille en mode "monstre poussière", célèbre ( :lol:) épisode de Hello Kitty :

prise à l'hélios à PO, pour s'amuser ...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Amusement très réussi, pourquoi en faire un monstre  :lol: :?:

lolo26

cyril77

Bonjour ,

Je poste ma toute premiere photo qu'en pensez vous s'il vous plait ?

Je sais que la MAP est un peu foiré mais a part ca ?
50mm f2.8 1600 iso  1/100e

Merci

Messages fusionnés le 22 Mai 13 à 19:08

50mm f2.8 3200iso 1/100e
Et celle ci que je prefere .

bbert

cyril : La MAP de la 1 est bonne, elle est sur les yeux, et ça va. C'est juste que comme tu es à pleine ouverture, la zone de netteté est courte, et peut-être un peu trop.
C'est juste un peu centré et serré, dans le coup, il lui manque le haut du crâne.
il en va de même pour le petit bonhomme, qui est trop serré dans son cadre, un bout de genou, il manque la main. Le regard reste un peu bouché.
Mais ce sont de très beau débuts, qui reste très très prometteurs  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

cyril77

Ok,

Merci bbert j'essayerai de faire mieux la prochaine fois :)

sebbenault

+1 avec bbert
la deux est trop serrée amha mais la map est bonne
sur la 1 elle est trop en avant

utilises tu l'AF ou es tu en map manuelle ? si tu es en AF contrôle si tu n'as pas un front focus avec cet objo

bbert bravo pour ce monstre poussière gare à ton capteur sinon c'est nettoyage assuré
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

Phil22140

je rejoins les avis de bbert et seb  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

bbert : plutôt mignonne pour un monstre !  :applaud:

cyril : +1 avec les coms précédents, mais tu as deux beaux petits modèles !  ;)
  (William Klein)

Hermès

Cyril, même avis, hélas cadre trop serré, dessus de la tête coupée, a éviter, de bons essais  ;)

Mickmac

Bebert : attention elle sort ses griffes  :shock:

Tchwouing : belles lumiere et couleurs

Cyril : Bebert a bien résumé,la 2 semble plus piqué,et un beau sourire  ,peut etre ,au 50mm,tu pourrais passer pres du 1/50e et baisser un peu les isos meme si bien sur ton k5 les encaisse  ;)

farice80

Mickmac
1-la tete legerement coupé sur le haut et un peu cramé.
2-j'aime mieux le fond est bien dosé en flou pour detaché le sujet et nous laisser les info sur le lieux.