Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Eric L

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

superbe pdj ijuju  :applaud: :applaud:
joli portrait tchwouing
bon à rien
mauvais à tout

lightbeam

I.JUJU, bravo pour cette jolie Photo du Jour :applaud:
Tchwouing, beau portrait, il a enfin retiré ses écouteurs ? ;) Joli bokeh pour ce takumar 35.

Oui, j'experimente la réponse ludique et instructive, mdr
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Mickmac

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

DS29

olilignan

Mickmac, la 2 et 3  :applaud: :applaud:

Notre dernière petite-fille "luna" 1 an,au Takumar 50mm f1,4 ouverture 5,6 sur le pentax K10D:

neosilencers

Mick : de beaux traitements mais dommage d'avoir fermer l'image comme ça sur la deux!  :spamafote:

Oli : mignonne mais traitement un peu dur pour un bébé je trouve!  :D 

Phil22140

+1 avec néo concernant l'accentuation/clarté

Ma galerie Flickr

olilignan

Merci, phil et Néo,c'est noté  ;)

Gko

Mickmack, la 2, très sympa, dommage pour la compo.
Oli : belle lumière, traitement peut être un peu dur pour une photo d'enfant souriant  ;)

ma Zoé :

1. c'est centré mais j'assume :kna:

2.

3. intrus !  :lol:

Hermès

:lol: jolie  l'heureux Papa et photographe peut être fier des résultats  :applaud:

Phil22140

bel autoportrait dans les yeux de ta fille sur la 2 ;)

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

Mais que faisait Manu chez toi sur la 3 ?   :rh:

Sinon, la 2 pour moi

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

randos74

Phil22140

Ma p'tite modèle à moi qui commence à prendre plaisir à poser... parfois

Ma galerie Flickr

Hermès

Elle prend déjà bien la pose, très joli le résultat  ;)

tchwouing

mickmac : de belles images !  :applaud: une pref pour la 1 !

olli : j'aime beaucoup ce type de traitement ! (même sur un BB )  :applaud:

gko : elle pousse ta minette !  :D j'aime beaucoup la 2 et le clin d'oeil de la 3  :applaud:

phil : une vraie starlette ! beau portrait !  :applaud:

on ne dérange pas le pentaxiste qui se concentre :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)