Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

olilignan

Tchouing,je trouve que les doigts devant gachent un peu la photo,j'aurai plûtot vu la main entière  ;)

Phil,bel instant  :applaud:

Ma petite Luna:

Phil22140

plein d'émotion, jolie catch light ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Belle petite Luna qui sera en page d'accueil demain Oli! c'est une très belle prise pleine d'émotion! Félicitation pour la PdJ.

Mathieu

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

olilignan

Je suis vraiment content de cette Pdj de notre dernière petite-fille,cela me touche,merci Electro pour ton choix et merci pour vos coms  ;) Une petite precision,prise au Pentax K10D et Takumar 55mm f1,8 ouverture f5,6 ,lumière naturelle.

lightbeam

Bravo pour La Photo Du Jour ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

degun13113

Bravo pour La Photo Du Jour ;) :applaud: :applaud:

Hermès

Greeny

Bravo! superbe portrait très expressif

Eric L

neosilencers

Electro35

Avec plaisir Oli, cela démontre que tu maitrise aussi le domaine du portrait :)

lolo26

olilignan

papy57

olilignan
décidément  tu  sais  tout  faire   :applaud: :applaud: :applaud:
pour  la  PDJ
papy 57

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

PapouMAC

Il y avait du vent ce jour là et la pluie se fait attendre.

FreD69