Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

LeBernard

Bien joué, bbert. Félicitations et merci pour l'information,  ;).

olilignan

la petite de Chefchaouen (Maroc)

berzip

bien saisi oli  :D
ce n'est pas une des quatre sœurs de l'an passé ?
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Non ce n'est pas une des soeurs,merci pour ton com  ;)

Hermès

Jolie prise, pour être parfaite, le sujet un peu plus à droite avec un espace plus grand à gauche aurait fait l'affaire

Phil22140

joli portrait, j'aime bcp la complémentarité des couleurs entre le mur et les vêtements
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

pouyah

Electro35

:lol: excellent le rire de cette petite !

berzip

ah ! les dents du bonheur  :D
belle image pouyah  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Que du bonheur, belle prise pouyah

Phil22140

joli sourire mais le tag me gène dans la lecture d'image  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

redcat

[edit=(berzip) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]
[edit=(berzip) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

https://c2.staticflickr.com/4/3954/15563405667_bec105bfcf_z.jpg

la taille est modifié mais je ne sais pas comment vérifier si l'exif est intégrée dans la photo @_@

olilignan

redcat ,bonjour et bienvenue sur P1.

J'aime bien ce portait mais il manque les exifs,merci de corriger svp  ;)

redcat

bonjour, C'est du Helios 58mm f2 iso 100 en mode Av :)

berzip

ton portrait est superbe redcat , mais nous sommes très chia exigeants sur ces règles simples :

• les images postées doivent impérativement contenir les exifs
  • le poids des images ne doit pas dépasser 350ko
  • le plus grand côté de l''image ne doit pas dépasser 1024pixels
bon à rien
mauvais à tout

redcat

désolé pour la question toute bête mais comme je partage le lien depuis flickr, comment je peux rectifier la taille de l'image et d'y intégrer les exifs @_@ et si j'utilise mes objectifs manuels (qui enregistre rien dans exif), peux-je mettre directement le settings ?
merci d'avance !!

phoenix1366

quand tu prend  le liens sur flickr , les exif sont seulement dans la photo  dite originale
quand tu as l image a l ecran sur flickr , tu as une fleche en bas a droite , tu clic  et tu affiche toutes les tailles , et la  tu peut choisir  , petit  grand  et originale, c est sur cette derniere qu il y a les exifs , sur les autres non.
il te faut donc  mettre ta photo  au format forum sur flickr et  ensuite  tu met le lien en choisissant  "originale" ;) 
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Mickmac

Oli : très belle sensibilité sur cette photo  :applaud: :applaud:

Pouyah : tres joli sourire  :applaud:

berzip

on peut toujours aller la voir cette image redcat , c'est dommage de ne pas l'avoir sur le forum je la trouve très belle  :D
mickmac un peu jaune la bdb je trouve  ;)
bon à rien
mauvais à tout