Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Gko

gerald, excellent portrait  :applaud:
Jfaillard, +1 avec neo sur les commentaires techniques de tes photos. je retiens la 3 également.
marc, dommage, il est trop de profil  :spamafote:

en espérant ne pas l'avoir déjà postée :    50mm 1.7

...et pis t'a vu Neo on voit pas les plis du coussin derrière  :kna:

sylve

marc_delamain : j'aime bien l'attitude de ce beau bébé ; +1 pour un petit peu plus de face  ;)

Gko : très joli portrait avec une superbe mimique et des teintes toutes douces  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

donapaleu

macmini95

2 jolies portraits Gko et donapaleu  ;)

Gko

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Edamuas

donapaleu

jfaillard

grandetine

bonjour a tous ,
nouvelle sur le forum, je poste ma toute 1ere photo ici...
heureuse proprietaire d un pentax K200D, j essayes de me depatouiller depuis 2 ans avec les differents reglages ,je tattonne encore et c est donc pour cette raison que tous vos avis et conseils eclairés seront les bienvenus !  ;)
voici donc , une photo pour le noel de ma maman : tous ses petits enfants !  :D
vous en pensez quoi ?
merci a tous et joyeuses fetes !  ;)  :-)

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/17/101217024012112667.jpg

Post Merge: 17 Décembre 2010 à 14:39:12

merci GKO ! j y vais de ce pas !  ;)

[edit=(Gko) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels + Les images ne doivent pas dépasser 350ko.Merci de corriger ][/edit]
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

Gko

bonjour Grandetine,

une petite présentation de ta part sur le topic approprié serait bien sympa  ;)

ensuite, un petit passage par ce topic te permettra de poster des photos dans les meilleures conditions : c'est a dire avec les exifs, et suffisamment grandes mais pas trop pour que nous puissions porter un jugement  ;)

a ta disposition si tu est perdue.

Belle petite famille  ;)

grandetine

est ce que c est bon comme ca ? ...j ai pas trop compris pour les excifs ...
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

Gko

Les exifs sont bien intégrées dans ta photo, donc pas de problème de ce coté là.  ;) (ça donne des informations sur les conditions de prises de vue (vitesse, iso, diaphragme...)

Par contre ta photo doit être redimensionnée, tu as droit à 1024 pour le plus grand coté et 350ko maxi pour le poids. Si tu a besoin d'aide pour ça tu peux me contacter en message privé.

grandetine

merci GKO ... je crois que je suis bon la ...non ?
des avis et conseils a me donner siou plait ??  :D

Gko

C'est tout bon pour la photo !  ;) Je retire les balises de la première car on ne peut pas mettre deux fois la même image sur le forum  ;)

Alors pour la photo en elle même : Prise sympa, mais qui pourrait être un peu plus lumineuse. La partie gauche de l'image fait un peu sombre. Pas facile de bien exposer, habits noir et cheveux noirs sur fond clair...

grandetine

oui c etatit pas evident pour l exposition ...
photo prise dans mon salon au mur couleur saumon ,mes 2 lampes de salon allumées ...j ai bien placé tout ce petit monde a coté d une fenetre pour essayer de faire entrer un max de lumiere , mais le temps etait tres nuageux ce jour la ...
il y a tellement de parametres a prendre en compte en photographie que parfois je m y perd ...
merci GKO pour ton avis !  ;)

Post Merge: 17 Déc 10 à 16:12

une autre ...
mon neveu Noah (6 mois)
(j adore le filet de bavouille au coin des levres  :D )... c est pas facile de faire les dents !!! looollll  :lol:  :lol:

Gko

euh moins fan de celle-ci grandetine, c'est cadré trop serré, et les yeux sont dans l'ombre. Compte tenu de la lumière qu'il semblait y avoir, tu aurais pu tenter un petit coup de flash pour déboucher les ombres.

et pis y'a ce petit filet de bave gracieux...  :kna:

sylve

jolie cette petite famille en étoile grandetine  :D
idem Gko moins fan de ta 2eme  ;)

grandetine

floñ

Maria veut que vous l´aidiez à choisir la carte de voeux qui sera envoyée à ses grands parents.

En passant elle vous souhaite un joyeux noël  :D

1-

2-

3-