Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Mickmac

:applaud: pour la pdj annoncée et méritée ;)

flp

:applaud: pour la PDJ !
Il pique bien ce petit couple d'objo Tamron !

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Hermès

:applaud: :applaud: :applaud:, comme j'ai dit du grand art,

randos74

alexgb

Merci à tous !

Sorcier, je note l'astuce, merci  ;)

Citation de: Gko le 19 Sep 11 à 22:01
:applaud: :applaud: je les prends toutes, super boulot AlexBG :bienvu:

Post Merge: 19 Sep 11 à 22:02

tu nous explique un peu les conditions de prise de vue ?

matos, éclairages ... stp ?

• Set up avec le fond noir :

Un flash Yongnuo 460II ( de mémoire à 1/2) dans un parapluie argenté) et un réflecteur argenté derrière le sujet:

• Set up avec le fond blanc :

Un flash Yongnuo 460II et un Metz 58af1 dans un parapluie blanc en shoot through (Je ne me rappelle plus de la puissance par contre)

bbert

:applaud: :applaud: :applaud:
quelle belle série, qui sort de la notion "posée" du portrait d'enfant (enfin :-))
bravo encore
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Alex : bravo pour ta photo du jour !  ;)

macmini95

olilignan

Alex:ça c'est du tavail de pro,bravo.

rrteam

:applaud: pour cette superbe pdj !

merci pour les explications du set-up studio, très jolie lumière !
Comme quoi, on peut avoir des résultats très sympas avec un budget pas trop élevé et des flashs "reportages"  ;)

Mickmac

zorus.org

mickmac : moi je trouve ça beau ! ;-) un traitement doux qui lui va bien !

Hermès

sylve

Très joli portrait Mickmac :applaud: avec un bon traitement  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Très beau: un joli bokeh à f11 et 190 mm, suffisamment loin pour capter une expression naturelle, un bon piqué; un bon traitement:  :applaud:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Mickmac

Merci a tous pour vos coms,je l avais posté pour le concours du mois mais comme j ai "merdouillé" pour les exifs,je me suis fait recalé ...
:evil: :spamafote:

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

zorus.org

Edamuas

C'est une belle image, vraiment bien faite, et attirante.La lumière est super. Mais au final, je reste un peu sur ma faim, car je ne comprends pas la scène. Que regarde la petite fille, pourquoi est-elle retournée ? Elle boude les mariés ?