Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

bbert

oui, ça bouge un peu, ces p'tites bêtes.
bonne bouille, et le p'tit bonhomme semble bien aimer poser, en tout cas, c'est fait avec naturel, ça, c'est top !
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

macmini95

bbert l'ambiance est bonne juste un manque de netteté  :-)

bbert

:lol: oui, c'est clair ! la MAP est sur la trousse, mais l'ambiance me la fait garder  :roll:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

bbert : tiens ta photo est flou !  :kna: :rh: en même temps , avec un sujet qui bouge et une vitesse de 1/25 ça pouvait pas en être autrement mais tu aurais du monter en sensibilité !  ;)

Mick : trop serré la 1 pour moi sans compter ce manque de piqué !  :D  la deux f/11 c'est trop tu aurais du noyer le fond , en ouvrant plus , qui est peu esthétique  !  ;)

macmini95

rrteam

sorcier : de superbes regards sur toute ta série, bravo bien saisi !
Sur la 4, superbe expression, la zone surex des cheveux ne me dérange pas, mais la main coupée si (j'aurais vu un cadrage + vertical pt-être)

bbert : +1 pour le manque de netteté, mais l'attitude de ton modèle est très bien je trouve, très concentrée et curieuse, prête à faire une bêtise  :D

mickmac : la 2ème pour moi (portrait en extérieur), pas évident à gérer avec la différence de luminosité arrière plan / 1er plan

macmini : le cadrage de la 3 est sympa, mais je dirai la 2 pour la relation mère-fils.

neosilencers

Mac : la 3 pour le cadrage/compo par contre le traitement j'aime moins !  ;)

Phil22140

Mac je trouve la 2 magnifique en tout points, traitement, compo, map  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bbert

moi, la 2 pour le traitement !  :applaud: tout en douceur ...
neo : oui, j'ai vraiment loupé toutes mes photos ce jour ! bocoup d'étourderies
rrteam : merci

neosilencers

:palpatine: file au coin jeune étourdie !  :613:

Gko

bbert

:lol: oui, auprès de ma fille, tout de suite, maître  :ouimaitre:
gko : c'est pas bo de se moquer !  :rh2:

macmini95

flp

Pour moi aussi une préférence à la 2 pour son traitement et le message qu'elle passe.

bbert

à grands pas vers la liberté  ! ! !  :lol:

pas vraiment portrait  :lol:

macmini95

Merci flp  ;)

bbert encore un petit manque de netteté (bon sa bouge à cette âge  :D )

et c'est un poil trop centré  :-)

Hermès

beau postérieur, idée est chouette mais j'aurais pris une plus haute vitesse, mais voir si tu pouvais pour l'ouverture, cela éviterait le flou surtout à la tête, dommage  ;)

bbert

je voulais donner une idée de vitesse  :lol: c'est raté hein ?
macmini, ce n'était pas centré au départ, mais pas droit non plus  :lol: un jour,un jour, qui sait ?  :roll:

Mickmac

Un "filé" a cette vitesse la,c est pas facile ... :lol:

bbert