Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

saez58

Très joli(e) Mickmac :applaud:
J'aime beaucoup l'attitude et la correspondance couleur ;)

Beau portrait également MATAK :-)

Laissez moi vous présenter Lola qui est bien plus grande maintenant car le cliché date un peu ...

Je précise que je ne l'avais pas fait poser ...! :-)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

macmini95

Un bien joli portrait saez  ;)

neosilencers

Gko

Mickmac

Elle est toute mignonne,dommage pour l'ombre derrière  ;)

sylve

joli portrait saez  :applaud: et belle attitude de cette jolie poupée  :D
Pour demain c'est celle de Mickmac qui sera à l'honneur. J'aime beaucoup son petit air espiègle  :D et j'ai eu l'impression de jouer à cache cache avec elle  ;)
Cette prise respire la joie de vivre :bienvu:
Bravo pour la photo du jour Mickmac :applaud: et bravo aussi à ton petit modèle  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Sans cadre comme celui d'hier c'est tout de suite mieux , bravo pour ta photo du jour Mick  :applaud:

macmini95

bbert

:applaud: :applaud: :applaud: bravo pour la PDJ: superbe couleurs  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

JoCar

:applaud: pour cette très sympathique PDJ  :lol:

Zorus

illya

Mickmac: Une PDJ pleine de vie  :applaud:

jldag

:applaud: Mickmac pour cette PDJ qui va me donner la pèche pour toute la journée.

mohute

olilignan

saez58

17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Mickmac

Un réveil sympa en voyant ma photo PDJ,aujourd hui ...
Merci a tous  :D

Gko

bravo pour ta photo du Jour pleine de vie Mickmack ! :applaud:

sorcier

Bravo Mickmac pour cette pdj!
Compo impec; la couleur des yeux (et de la robe) rappelé par le premier plan, instant super figé... :applaud:

Saez: la pose set bien mais l'ombre du flash trop présente et le traitement vraiment trop gris...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Edamuas

Oui, un merveilleux portrait d'enfant, couleurs épatantes et pose unique !  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud: