Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Phil22140

Joli effectivement Mohute sans aller dans le N&B j'aurais peut être désaturé un peu quand même (le rouge des lèvre est trop présent pour moi ou pas assez tant qu'a aller dans l'extreme clair/obscur et noir/couleur)
zebulon67 joli shoot et traitement
MickMac ... je l'avais pas mis, mais la prise est agréable quand même hein, c'est pas parce que j'ai mis "dommage [...]" que j'apprécie pas  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

MickMack, toujours photogénique le petit gars, belles prises, je t'envie d'avoir un petit modèle  :applaud:
mohube, joli jeux de lumière, mais moi j'aurais préféré l'ombre du visage moins forte, mais c'est ton choix bravo pour l'étude  ;)

Post Merge: 19 Oct 11 à 14:20

Zebulon, sorry , j'aime bien cette photo toute nature et bien composée  :applaud:

mohute

Citation de: zebulon67 le 19 Oct 11 à 13:37
mohute : merci pour le commentaire.
C'est vrai que j'ai omis de commenter vos photos, honte à moi  :oops:
Joli jeu d'ombre pour ta photo, as tu essayé de la passer en N&B, je résultat pourrait être fort sympathique

c'est pas trés grave  ;)
merci pour ton conseil, je vais essayer le N&B :D
voici le resultat
http://imageshack.us/photo/my-images/706/imgp67690000.jpg/

zebulon67

Perso je préfère en N&B, après, les goût et les couleurs ... ;)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

+2 mais cela reste un peu trop sombre pour moi malgré tout !  ;)

randos74

mohute c'est net, c'est propre , joli  :applaud:  +3 pour la version en NB  :D

zebulon67 joli, contraste entre 2 visages d'expression différentes , joli partage  :D

mohute

merci beaucoup pour vos avis
je te remercie tout particulièrement, randos, ton commentaire me touche :resp:

Gko

zebulon très belle prise  ;)

zebulon67

Mickmac

MATAK

Wouah les couleurs !
Au niveau compo, j'aurais peut être décalé le poteau encore plus à gauche, je le trouve trop centré.

Nous, on a fait dans le rouge...

mohute

magnifique mic !!! :applaud: :applaud: :applaud:
matak joli aussi le rouge!

Vinny

@Mickmac : superbes couleurs effectivement :) Peut-être mieux si la petite regardais un peu plus vers sa droite ?
@Matak : pas en reste, ça nous rappelle l'été pas encore si loin... J'aurai bien vu toutefois une PDC plus faible.

bbert

mic  :applaud: :applaud: :applaud: j'adore et le rappel entre le poteau et les yeux est génial
matak: belle idée... j'aurais peut-être un peu plus serré, ou moins pour avoir le bas du hamak, mais ce n'est que mon humble avis  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Mick : superbe prise mais sans le cadre pour moi  ;)

Matak : Bien sympa celle ci !  :D

Zorus

mickmac : j'aime beaucoup !!  :applaud:
matak : c pas mal non plus ! ;-)

Mickmac

Merci a tous pour vos coms,Néo,je sais,le cadre est un peu too much  :oops:,mais ,c était pour changer un peu ... ;)

MATAK

Merci Mohute, Vinny, Zorus, neosilencers, vos coms sont encourageants
Bbert : il est vrai que j'aurais dû à la pdv prendre l'ensemble du hamac et me garder la possibilité de recadrer au post traitement

Opsys

Mickmac : Joli portrait, joli floue bien vu la couleur douce de la robe qui s'accorde bien avec le bleu marqué du poteau :applaud:

Matak : Joli portrait, la vie est dure !!  :lol:

Bravo à vous deux les modèles semblent bien malicieux.
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas