Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

mohute

j'aime bien cette 2eme doums
saez: il a de superbes yeux ce bambin!
micmack la 1 pour moi
:applaud: à vous 3

Ma fille Lou...

NeroPsylo

A mon tour de faire mes premiers essais en portrait sur la petite filles d'un couple d'amis... je suis plutôt lumière naturelle, coucher de soleil, paysages de montagne et animaux !!! donc je viens ici avant tout pour apprendre....

nero1 :

nero2 :

nero3 :
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

doums

merci pour vos coms!

@Mohute, j'aime bien ta photo mais y'a pas un souci de netteté?

@NEro : la 2 : top
Les deux autre, je trouve le grain de la peau trop prononcé (rien à redire sur le cadrage), ptete trop poussé le contraste ou la clarté, à mon gout. Pour la 3°, la MAP est un peu trop en avant, et la pdc vraiment trop courte. Voilà ce n'est que mon avis, ne pas le prendre mal :)

sylve

Doums: très jolie cette première  :applaud: j'aime beaucoup le traitement  :D
mohute : très joli regard  :D mais pas assez mis en valeur je trouve  ;) je crois que j'aurai tenté un format paysage plus large plutôt, afin de laisser plus d'espace au regard
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

NeroPsylo

Doums regarde mes exifs, j'y arrivais pas avec le flash du coup j'ai fais sans mais au vue des temps de pose c'est un miracle que les clichés soient net !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

janfi.moyen

Nero, pour moi la dernière est excellente !
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

neosilencers

Chantal : je suis du même avis que frangine et puis ça manque de netteté !  ;)

Tom : la deux sans hésiter !  ;)

mohute

la 2 aussi pour moi Nero
effectivement la photo de Lou est légèrement floue  :roll:
m'original était en format horizontal mais j'ai préféré celui là qui fait plus portrait...
Merci pour vos com's  ;)

Phil22140

NeroPsylo étant fan du HK et du LK je garderai la 2 et la 3
la 1 mériterait tout de même une modif de la BDB parce que là c'est jaunâtre quand même
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

rembrandt

By sgard at 2011-11-12

Le petit fils et sa mamie (et les exifs .....)

randos74

neosilencers

+1 bien vu , ça fait un peu James Bondesque  :lol:

rembrandt

Merci et bien vue pour James bond!

Mickmac

Sympa Rembrandt  ;)

neosilencers

Sympa , ça pique bien , le second plan est moins beau  ;)

MATAK

Nero : la 3 est de toute beauté,
Rambrandt : cadrage sympa, je trouve juste dommage le fond trop clair limite cramé
Birgd : très joli portrait bien traité avec le n&b, il me semble que les yeux ne sont pas aussi nets que le nez et la bouche (2.8 c'était peut être trop court)

Phil22140

Mickmac BDB à revoir, (cf blanc des yeux qui tire au bleu)
birgd bell prise (+1 avec Matak sur les yeux)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

birgd bell prise +2 avec Matak   ;)

neosilencers