Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

sylve

2 belles prises Mickmac :applaud: j'aime beaucoup son regard sur la 2 :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Mickmac

Merci Sylve ...
Une mini série faite le jour de Noel avec le chapeau de magicien ...

1-

2-

3-

scbruno

une passion entre autre la photo

lénou

La 3 sans hesitation mickmac, tu as vraiment un bon modèle :applaud:

Mickmac

Merci Scbruno,et Lénou ...

la lumiere n'etait pas parfaite,obligé de monter fort en isos ...

"tu as vraiment un bon modèle " : merci beaucoup,mais j'espere ne pas trop vous saouler avec ... :oops:

lénou

Citation de: Mickmac le 27 Déc 11 à 10:31

"tu as vraiment un bon modèle " : merci beaucoup,mais j'espere ne pas trop vous saouler avec ... :oops:
Mais non il est cro mignon :lol:

Gko

Sympa ton petit bonhomme Mickmack, il pousse bien ! Attention à la netteté sur les yeux.

et sinon, heureusement qu'il y avait des cadeaux sous le sapin, sinon on était mals !!

1.

2.

:lol: :lol:

lénou

j'aime bien la deux et son coté (très) decalé dans la pose ;)

neosilencers

Geo : t'étais pas obligé de leurs mettre de la Guiness dans les yeux !  :Rire5: sinon sympa les mimiques  ;)

Gko

:lol: ouais petit délire de ce weekend :rh:

macmini95

Gko

@neo : t'as vu y'a plus de coussin derrière, y'a une poignée de porte :kna:

Hermès

MicMac, la 3 est superbe, et le petit bonhomme toujours aussi coquin, ta marque: le bleu souvent présent  :applaud:

Gko, belle photos assez étrange avec cet éclairage, très original, et la dernière très nature  :applaud:

Mickmac

Merci Hermes ,et bonne année a toi ..
Oui,il aime bien le bleu,comme moi d'ailleurs ...
(aucun rapport avec les couleurs de l'OM,quoique ?  :D)

neosilencers

Geo : oui j'ai vu mais c'est pas mieux  :kna: par contre tu aurais pu donner plus de pêche à ce portrait au rendu un peu mou !  ;)

Gko

oui j'avoue, premières utilisation du flash, un peu hésitant sur les réglages de la bête. En tous cas l'effet "fromage blanc" est évité  ;)

warrow

Mickmac: je te tire mon chapeau pour la série =) tu pourrais peut être essayer de mettre en N&B et garder que le bleu du pull

Gko elle fait peur la petite  :shock: beaux clichés tout de même   pour la deuxième série j'aime le moment pris

voilà donc ici mes premiers pas dans cette rubrique ou je vias vous exposer mes petits cousins le jour du réveillon de Noël , à vos commentaires

1-

2-

3-

4-

5-

tichoun63

warrow J'adore la derniere !! Elle me parle tout de suite et je m'imagine imédiatement une histoire. J'aime aussi beaucoup la 2

birgd

:banjour: Bonne année à tous !

MickMac, trop mignon ton modèle ! J'aime beaucoup la 2 et 3 (douces teintes...)

Gko, excellent, elle se prête bien au jeu !  :lol:

Warrow, joli série ! J'aime beaucoup le traitement de la 4 !

Premier essai avec mon fond de studio, en éclairage naturel (je n'ai pas encore d'éclairage de studio ! lol !) avec ma puce qui se prête de plus en plus au jeu !  :lol:

1

2

3

Mickmac

Gko : bien rigolo la 1ere série  ;)

Warrow : l'expression de la 1 avec la lumiere de la 2...

Birgd : ouahou ,trop trop fort ... :applaud:
quelle lumiere ,quel piqué ...3 tres belles photos avec une petite préference pour la derniere ...
tu as utilisé le 28-75 ?
ps : ne reste plus qu a varier le drap blanc avec d autres couleurs ou d'autres matériaux et c 'est plus que parfait (si je peux me permettre ... ;))
Ca sentirait pas la Pdj ? :lol: