Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

olilignan

Bravo pour cette PDJ Birgd pleine de vie.

jldag

:applaud: pour cette PDJ et bonne année.

sorcier

Bravo pour cette pdj pleine de vie et souriante!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

mohute

sylve

Bravo pour cette très belle PDJ  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

tichoun63

birgd  :applaud: bonne année à toi et ton modele  ;)

birgd

merci à tous !!  :love:
bien vu Mickmac !  ;)

Post Merge: 04 Jan 12 à 17:20

Pour continuer dans mes essais... deux tentatives en lumière naturelle + flash cette fois ci...

1

2

Phil22140

très jolies prises, sat un poil trop fort pour moi sur la 1 (j'aurais baissé la sat et augmenté la vibrance ;))
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

birgd

merci Phil pour ton retour (mais j'avoue que tu parle chinois pour moi...   :lol: sat à la rigueur je comprend mais vibrance, késako !!!!  :shock:)

Iancurtis

Vibrance et saturation sont étroitement liées.

La vibrance agit sur les couleurs qui en ont le plus besoin à priori...à corriger si je me trompe.

dizzux

Félicitation pour la PDJ birgd :applaud:
Encore un belle série

randos74

sur mon écran j'ai de la surex sur le visage mais ça dépend des écrans ! la 2 car trop de vide à droite sur la 1  :applaud: super

jeff67560

très belles ces deux dernières birgd et bravo pour la photo du jour
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

sorcier

la 1 pour le cadrage "excessif"! et la bonne pose en semi profil. Mais coup de flash un peu fort,parties cramées sur le visage.
Elle a l'air de prendre plaisir à la séance de pose!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Birgd : la 1 cadrage un peu trop excentré et le visage est trop surex tout comme sur la deux !  :D

alx67

Bonsoir à tous !
Je vous présente Mathis 5 mois :

bonne soirée !

Hermès

Alx, toujours cette netteté et pureté dans l'image, mignon le petit modèle, super bravo  :applaud:

macmini95

randos74

mouarff, il est arrivé dans son panier  :lol: !  super la 1 alx67

:D

neosilencers

Superbe la 1ere bonne idée et belle réalisation , peut-être un cadrage trop serré sur les deux mais il y en a qui s'amuse !  :lol: ;)