Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Giom

Merci pour vos remarques !
Y a du boulot ....
Life is too short, enjoy it !

irish_mike

oui, flou de bouge, mais trop centre aussi  ;), pour bien je l'aurrai bien vu plus a gauche pour lui laisser plus d'espace devant le regard  ;)

alle hop, au boulot, tu dois en faire des photos avec ton sujet favory  ;) et a cet age ils ne vont pas tres vite  :lol:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Mickmac

1-

2-

3-

Page précédente : j'aime beaucoup celle du Dr Orloff avec le doudou ...

jeff67560

Très jolie série, ma préférée est la une. Un petit bémol pour la 3, je n'aime pas trop la partie du visage dans l'ombre...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

irish_mike

la 1 pour moi aussi  :applaud: un peu comme dans un magasine
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Zorus

il me semble que la map est mieux sur la 2, mais pareil je préfère la 1 ! il est heureux le petit mickmac, ça fait plaisir à voir ;-)

Mickmac

Merci pour vos coms ...
oui,il n est pas a plaindre (un peu trop gaté sur les bords meme )

olilignan

Mickmac: la 1,j'aime quand les enfants ne regarde pas l'objectif,ils sont plus naturels  :applaud:

Giom: un peu flou  ;)

mohute

mic toujours aussi photogénique ce petit...
la 1 pour moi  ;)

SPentaxQR

C'est serré Mohute mais c'est très beau  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

Zorus

mohute : moi je trouve que ça fonctionne plutôt bien avec ce cadrage !  ;)

SPentaxQR

Mohute, je reste définitivement sur ce très beau portrait et sa très belle expression ; on aura le plaisir de le voir toute la journée de demain en page d'accueil.

:applaud: :applaud: pour la PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Zorus

neosilencers

Bravo Chantal pour ta PDJ , beau portrait !  ;)

sylve

:applaud: :applaud: :applaud: ma soeurette très beau portrait :bienvu:

Je suis ravie de voir ma Loulou en page d'accueil pour mon retour  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

olilignan

Mohute: beau portrait,bravo pour la Pdj.

sorcier

Joli portrait, belle expression, bon traitement, bravo pour la pdj!
Au 1/8'? Bravo!
Pour pinailler: la map est un poil vers l'avant me semble-t-il...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

mohute

wouhaaaaaa  quelle surprise ce matin !!!! Merci merci merci :antoni: :bananabounce: :bounce:
j'adore ce portrait et je trouve que le noir et blanc lui va bien