Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

grandetine

de bien jolis portrait sur cette page  !  :applaud: a vous tous  !  :applaud:

-1 et 2 Noah (2 ans) en mode chasseur de cerises !  :lol: (c est tellement bon quand Tatie enlève le noyau !  :D )

-3 Quelle canaille !  :lol:  ;)

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

birgd

Jolie série Grandetine ! J'aurais juste rajouté un poil de luminosité perso...

Sur la page précédente,
magnifique photo de Farice80  :applaud:
Dedales, portrait plein de vie !
belle série de Neo:-)

Toujours mes séances photo d'essai du mercredi ! lol !

1 - il faut vraiment que j'apprenne à mon fiston à sourire à l'objectif ! lol !

2

irish_mike

Grandetine, la 1 pour moi  :P, il manque quand meme un belle lumiere  ;)

Birgd, 2 superbe prise, surtout cette 2eme  :P :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Merci les filles !  ;)

Grandetine : la 1ere mais il faudrait que tu retouches un peu car Noah n'est pas assez bien mis en valeur !  ;)

Petite proposition :  http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/13/120613070209906569.jpg

Birgd : la 1ere malgré le fiston qui ne sourit pas  :lol: la deux la prise vue du dessus me gêne alors que pas sur la 1  ;)

sylve

Une préférence pour la compo de la 1 grandetine :D et c'est pas son fiston mais son neveu neo :kna:

2 très beaux portraits birgd :applaud: je préfère le 1er moi aussi  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

dedales

Citation de: sylve le 13 Juin 12 à 18:59
Une préférence pour la compo de la 1 grandetine :D

2 très beaux portraits birgd :applaud: je préfère le 1er moi aussi  ;)

Idem  :bienvu:

neosilencers

sylve

:antoni: non seulement sympa mais c'est le plus beau  :wow2:
belle attitude Cyril  :applaud:

j'aurai dû quoter :kna:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

grandetine : la 1 pour moi pour son air canaillou
birgd la  2 :wow2: superbe!!!!
cyril : il est beau mon n'veu..... :applaud:
bon sylve bien sûr il est le plus beau (aprés nono !)

dedales

Phil22140

dédales belle prise, belle PDC, un bémol sur l'ombre de la visière sur le visage qui bouche un peu du coup

birgd très belles prises et lumière nickel (3 sources ? d'après les reflets dans les yeux) par contre t'as pas un poil trop lissé sur la 2e ?

grandetine un poil sombre pour moi, la proposition de retouche de néo est plus vive
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

devildenis

birgd: j'aime bien ta deuxième.
dedales: j'aime beaucoup, l'ombre de la casquette ne me gène pas en elle même, mais les yeux sont trop sombres ... leur rajouter un petit éclat en post prod serait intéressent amha  ;)
17-50/2.8  DA35/2.4  F50/1.7  Hélios 58/2   Samyang 85/1.4  DA50-200
Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.

dedales

Merci à vous  2   :D

Je ne truque jamais mes photos, elles restent comme elles sont, au plus proche de l'ambiance du moment de la PDV   ;)

birgd

merci pour vos retours !

Phil, oui 3 softbox, mon achat de la semaine ! :-) C'est la première fois que je tente de monter un mini studio et je suis plutôt contente du résultat (c'est de l'impro complète !)
Pour le lissage j'ai utiliser le réducteur de bruit de photoshop, c'est peut-être ça qui donne cette impression, même si je n'arrive pas trop à voir de différence avec la photo d'origine...  :spamafote:

neosilencers

Et la photo du jour sera pour toi , miss Birgd  :applaud: la 1ere est vraiment belle et bien réalisée  :bienvu:

LeBernard

SPentaxQR

Oui, un très beau portrait malgré le manque de sourire, la compo est bonne et l'éclairage bien géré.

:applaud: :applaud: pour la PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

birgd

Wah ! Merci beaucoup !!! ça me touche et ça m'encourage à persévérer !!

grandetine

:applaud: neosilencers !  excellente retouche ! .. Merciiiii !  ;)
bravo pour ta PDJ birgd ! tres beau portrait  !   :applaud:  :applaud:  :applaud:

Dedales ...tu m epatera toujours avec tes images  !  :-) ... j ai toujours voulu faire aussi bien que toi depuis le tout debut ou je suis inscrite sur ce forum  !   ;)

c est décidé ...   je me met au Raw dés a present ! (LOL !)...  ...les couleurs JPEG sont quand meme un peu ternes, je consois !  ;) ...
Et merci a tous pour vos avis  !  ;)
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro