Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

sorcier

Bravo pour la pdj! Quel regard! Un peu centré tout de même, dommage qu'il regarde sa Maman (et pas son Papa derrière l'appareil photo...

Brigd: j'aime beaucoup ce choix de pdc; le cadrage est peut-être un peu serré ce qui coupe le crane du bébé, le sourcil de la maman, et projette un peu le sujet (le bébé) vers le bas. Le format est plus haut que d'habitude et n'est pas en 2/3, difficile en format portrait.... Le traitement proposé par Néo est bon!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lightbeam

Ah il a une bonne bouille avec ce béret ce petit, Mickmac, félicitations pour la photo du jour :applaud:
Birgd, très belle photo, vraiment, très bien pensée.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

irish_mike

:applaud: pour ta PDJ, j te l'avais di a imprimer  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

birgd

merci beaucoup pour vos retours ! Merci Néo pour cette proposition de ttt, effectivement c'est plus doux...

Et surout un grand bravo à Mickmac pour la PDJ !!  :applaud: :applaud:

Hermès

:applaud: pour ta PdJ, bonne petite bouille

Edamuas

Mickmac, bravo pour le joli portrait et la PDJ !  :applaud:

Birgd, moi je l'aime comme elle est, ta photo...elle est douce et émouvante !  :applaud:  :applaud: Sur l'écran de mon portable, un peu plus de contraste ne lui aurait pas fait de mal, mais vu le gamma de mon portable...
Qu'aurait donné le net sur les yeux de la mère au lieu de ceux du bébé ?

Mickmac

Merci Sylve pour la Pdj et merci a tous pour vos coms ...

Ps :
Cest le petit cousin de Mickmac junior (  :lol: ) que je voyais pour la 1ere fois,sa maman m 'avait demandé de lui faire quelques portraits quand je descendrait par chez elle ...

randos74

polluar

Bravo Mickmac, excellente photo ! Superbe

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

neosilencers

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

farice80

la lumière et les reflets dans les cheveux sont au top.
et le n&b est le meilleur choix.
bref c'est très bon

sorcier

Merci!
Le livre fait un réflecteur qui éclaire les visages...

neosilencers

Sorcier : bravo pour ta photo du jour , très bonne compo et traitement au poil pour cette scène de vie bien capté   :bienvu:

sebbenault

:applaud: sorcier je suis fan de celle çi
le nb convient bien et l'arrière plan ne donne pas trop d'indication temporelle se qui laisse facilement penser à une photo ancienne qd les enfants savaient se raconter des histoires :pleurs5:

en tout cas eux ils ne se sont pas "cachés qd tu es arrivé" :rh2:
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

berzip

trex belle image ,  :applaud: pour la pdj
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Les enfants sont à l'honneur cette semaine  :D
:applaud: pour la PDJ

sorcier

Merci à vous, ça me fait très plaisir!