Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

skripink

Miss : la 1 de la page précédente   :bienvu:
Pour la dernière, +1 avec Pixel  ;)
La Vérité est ailleurs....

sorcier

très belle aussi, et pareil pour la surex..dommage, vraiment! Mais l'ensemble est bien.
On a aussi l'impression que la bdb s'est un peu affolée entre la partie droite chaude et la partie gauche plus froide...
C'est qui cette petiote?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

kapoky

Merci pixel, pinky et Sorcier pour vos commentaires :D

Sorcier, c'est ma fille Camille :D (j'ai fait un traitement Lightroom en "positif direct" c'est pour ça que ça fait jaune ;))

Voici 2 autres traitements:

1.

2.
L'essayer, c'est l'adopter! :D

nana63

Une belle série de Camille, elle pose tjrs aussi bien  ;)
j'adore l'avant dernière, très bon traitement  :applaud:

sorcier

y m'semblait bien qu'y avait un air de famille!
Elle est mignonne, et prend la pose avec naturel!
Les 2 dernières sont très bien!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Viking

kapoky, ta petite est un très beau modèle.  :applaud:
Sur ta série ce sont les deux dernières que je préfère, et encore plus celle en noir et blanc. Sur la photo sépia, il y a une tache sur la lèvre qui me gène.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

skripink

Moi je prefere la 1, le traitement est tres sympa (lightroom ?) la 2 manque un poil de netteté pour moi  ;)

kapoky

Merci pour vos commentaires, en fait c'est chaud pour arriver à une photo nette, elle pose pas du tout, elle bouge tout le temps et pour la map en manuel c'est du sport :roll: :lol:

Pinky: oui traitement Lightroom "ton vieilli" de souvenir et j'ai encore rajouté du contraste sous photofiltre ;)

skripink

Citation de: kapoky le 27 Sep 09 à 13:42
Merci pour vos commentaires, en fait c'est chaud pour arriver à une photo nette, elle pose pas du tout, elle bouge tout le temps et pour la map en manuel c'est du sport :roll: :lol:
Pinky: oui traitement Lightroom "ton vieilli" de souvenir et j'ai encore rajouté du contraste sous photofiltre ;)

C'est pas non plus méchant, mais quand il y a les 2 dans le meme post, ca fait comparaison  :D
Merci pour l'info sur le traitement, je vais regarder ça de plus pres. C'est une réussite  :applaud:

Patchanka

+1 pour la première, avec le ton 'vieilli"
Tamron 17-50mm F/2.8, et bientôt je l'espère --> 70 F/2.4 Limited !!!!!!!!!

kapoky

Merci Patchanka :D

Oui il est sympa ce ton vieilli aussi et quand il y a de la surex, ça passe bien je trouve, j'ai essayé de faire un traitement genre high key avec le "ton froid", moi j'adore mais ça ne plait pas à tout le monde, qu'en pensez vous?:
http://img28.imageshack.us/img28/3696/83572b.jpg

J'en ai d'autre d'hier, je vais tester à nouveau ce soir :D

skripink

Citation de: kapoky le 27 Sep 09 à 13:50
qu'en pensez vous?:
http://img28.imageshack.us/img28/3696/83572b.jpg
Pas trop pour moi ce traitement là  :D Je trouve que ca fait perdre trop de détails et du coups, mon regard est attiré par la jambe qui est en couleur  ;)

kapoky

:roll: oui je l'ai vu aussi, il faudrait un fond, "plus blanc" ou recadrage sur le coup :D
Je devrais en faire en studio du vrai High Key dans l'année avec mon club photo, j'ai hâte! :hello8:

Voici une autre ton "photo vieillie":

Pixel

kapoky
très jolis traitements pour tes 3 dernières, 

surtout la dernière,
belle composition, lumière et expression :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

skripink

+1, tres jolie la dernière, compo + traitement  :bienvu:

Patchanka

oé pas mal aussi la dernière
Tamron 17-50mm F/2.8, et bientôt je l'espère --> 70 F/2.4 Limited !!!!!!!!!

woodpecker from mars

kapoky moi j'aime toute la série :applaud:
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

Beric

ouéééé, kapoky, très réussies ces séries suivantes. La 1 sur le post des traitements est adorable, expression du modèle, la petite paille dans la menotte, beaucoup de sentiments exprimés à travers cette photo.
Et c'est encore plus travaillé dans cette dernière photo.
:applaud: :applaud: :applaud:

Je vous révèle pour ma part l'existence de mes triplés  :lol:
une petite photo montage en réalité
1)

Je ne sais si elle peut vraiment être considérée en tant que portrait, mais je souhaitais avoir des avis éclairés.

2)

woodpecker from mars

bien vu la deux  :applaud:
et puis pour les triplés :applaud: :applaud: :applaud:
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)