Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

sylve

très belle bouille ce petit bonhomme olilignan  :D
l'oreille ne me gêne pas tant que ça, c'est plutôt le dessus de la tête   ;)
je le préfère en couleurs  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

olilignan

Merçi Sylve et JOcar,photo prise avec mon takumar 55 1,8 M42,à pleine ouverture car peu de jour à l'intérieur,prise sur le vif car il bouge trop.

Post Merge: 19 Mar 11 à 10:58

Merçi Macmini95 bon à savoir pour la prochaine fois.

Gko

pamadu

Jolie scène d'école et belles couleurs  :applaud:

SCALPA

Ils ont l'air bien sages ces enfants.
Ca penche  légerement à gauche ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

olilignan

belle photo Gko,ils ont l'air tellement attentif au prof qu'ils t'ont même pas calculer sauf une petite fille à gauche.

AB24

faut dire que le k5 est très silencieux  ;) belle image de reportage Gko.
Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou.

jacquo

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

bacchus

Portrait de mon petit Liam au gouter avec le SMC 35mm 2.4, si cela peut encourager des photographes a acquérir cet objectif... Je ne le quitte plus...

Gko

merci pour vos coms sur la photo de classe.
bacchus attention au fond, c'est cramé derrière.  :spamafote: une prise de trois quart face (mais de l'autre coté) ou de profil aurait peut être réglé le problème  ;)

bacchus

Merci pour le com ...Je ferais attention au contre jour la prochaine fois...

mohute

adorable ce petit Liam  :applaud:
Par une apres midi printanière...

1

2

3

mohute

:applaud: pour cette photo du jour trés originale!

et une petite encore ...

randos74

elle est très sombre mohute, le mode de mesure de lumière multizone t'as perdu

l'instant était fort sympathique.

mohute

merci randos
peut etre qu'avec unpetit post traitement je pourrais l'eclairer davantage
je l'ai livrée brut
celles que j'ai posté juste en dessus sont moins sombres

lightbeam

Belle image Gko, t'as su te faire oublié, y'a qu'un petit garçon pas très attentif au cours qui t'as repéré ;) C'est vrai que ça penche un peu, y'a une correction de niveaui sur le K5 pourtant 8-)
Mohute, j'aime bien la 1 mais j'aurais préféré une vue entière (sans couper les pieds quoi).
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

sylve

Il est bien rigolo ce petit Liam bacchus joli portrait plein de vie  :applaud:
mohute : Dommage pour la joie bouille de ma Loulou qui n'est pas assez mise en valeur AMHA, il aurait fallu qu'elle lève un peu plus la tête la miss  :D
La première est encore un peu centrée, la 2eme elle est trop sérieuse  :D du coup préférence pour la 3eme  ;)
Sympa cette dernière avec Baloo, joli instant de tendresse bien saisi, d'accord avec randos pour le côté un peu sombre  8-)

mohute

merci à vous pour vos com's
et sylve... si tu la trouves sombre, pourquoi tu mets des lunettes de soleil, alors? :roll:

Mickmac

Un essai "vintage" :