Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Gko

Une petite tof d'hier soir, prise au Vivitar Series 1, puis petit traitement sous LR pour l'aspect un peu retro :

lénou

j'aime bien cette dernière gko

sylve

Très belle cette dernière Gko :applaud: dynamique et superbe sourire de la petite Gkotte :bienvu: et j'aime bien également le bokeh gris  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

Hermès

Gko, très belle photo, naturelle et simple bravo  :applaud:

farice80

belle photo car pas facile l'épreuve de la balançoire

Gko

Merci Farice et Hermès.

Pour la balançoire, avec un caillou manuel, il faut caler l'appareil en visée "au point le plus haut" de la courbe effectuée par l'enfant, et déclencher sans tarder.  ;)

neosilencers

Sympa cette prise et traitement Geo en tout cas la Gkotte s'éclate bien !  :lol:

Gko

ouais c'est sur elle était bien là-haut ;)

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

rrteam

Gko

Edamuas

Bien jolie photo de cette adorable pitchounette !  :applaud:  :applaud:

Gko

SCALPA

traitement original, sympa la prise :lol:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

charengo

bon, ben il ne me reste plus qu'à faire des enfants pour alimenter cette rubrique!

saez58

J'aime beaucoup cette dernière proposition Gko :-)
La prise, le traitement.. :applaud:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

bbert

superbe photo ! bravo Gko ! et magnifique traitement, discret comme il le faut ! ! félicitation !  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

macmini95