Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

olilignan

Phil,je trouve que la tête du petit est trop près du cadre et tu aurais pu supprimer le liseré bleu autour du pantalon,sinon belle photo  ;)

Messages fusionnés le 02 Jan 14 à 18:58

Traitement à l'ancienne sur la petite Luna,lumière naturel par la fenètre,grain voulue:

Phil22140

Le grain lui va à ravir sur ce traitement ;)
très doux

la tête près du cadre + la contre plongée sont là pour le "grandir" (car il est pas très grand mon moyen ;))

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

loompas

Loompas

Phil22140

ma fille en mode télékinésie (elle maitrise bien hein !  :lol:)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Hermès

super sympa Phil, et quel talent la petite  :lol:

olilignan

FMG

Phil22140 *** 02 Janvier 2014 à 17:01 __ Belle composition, le modèle semble docile, un peu sombre quand-même.

olilignan *** 02 Janvier 2014 à 18:26 __ Un peu dommage (pour mon goût) de ne pas mieux montrer sa chevelure.

Phil22140 *** Aujourd'hui 03/01/13 à 10:55 __ Originale, pas évident de synchroniser la chute des feuilles et le mouvement des bras, et même impression un peu sombre.

Merci pour la petite-fille. Son frère : chocolat ou pâte-de-fruit?

_  .

I.JUJU

olli  :applaud: tres bien ce traitement j'aime beaucoup
PHIL bonne matrise effectivement  :applaud:
FMG : je prendrais les deux a sa place  ;)

1

2
Un moment si doux (Raymond Depardon)

bentonjda

Après vos nombreux conseils (et débats enlevés) sur la manière de prendre des photos de bébés en intérieur, je vous en livre 3 de ma nièce Marley. Merci de vos retours et conseils pour la suite.

1.

2.

3.

neosilencers

Très belle la 1ere et la 3eme, assez originale, me plait avec ce N&B  ;)

macmini95

Phil excellent  :applaud:

I.JUJU la 1  :D

I.JUJU

Merci Macmini

bentonjda la 3 aussi pour moi
Un moment si doux (Raymond Depardon)

Hermès

FMG, apparement il préfère garder sa sucette  :lol:
I.JUJU, la 1 pour moi, la 2 est un poil moins bien peur être le centrage
bentonjda, 3-2-1 jolie frimousse

Phil22140

I.JUJU pref pour la 2e, malgré le centrage
bentonjda 3 mais en recadrant vers la gauche, et la 1 (une simple feuille A4 aurait pu déboucher un peu les ombres sur la partie opposé à la fenêtre  ;))

FMG je ne vois pas les tiennes ah ben si je vois maintenant :D cruel dilemme mais dommage d'avoir coupé les éléments
concernant les miennes : elles ne me semblent pas sombre, as tu vérifié ton écran ?

Ma galerie Flickr

berzip

phil celle ci est magnifique , superbe lumière  :applaud: :applaud:
fmg : cruel dilemme  , belle prise  :applaud:
ijuju les deux sont très belles  :applaud: :applaud: (j'aurai plus contrasté la n&b mais elle est tres bien)
bentonjda la 3   :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

bbert

bentonjda
Un nouveau né pour accompagner cette nouvelle année
la 1 sera à l'honneur demain, plein de douceur pour des moments en famille  :applaud:
bravo pour ta PDJ
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

bravo pour la PDJ !  :applaud: :applaud: :applaud:

(j'aime beaucoup la 3 aussi ! )
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

olilignan