Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

nicolas03

Demain je mettrais la 2ème et on verra si ça va marcher...

tchwouing

phil :  joli portrait, beau travail de lumière ! (et merci pour la modif  ;))

fred : je plussoie l'avis de mes camarades !  ;)

nicolas : cadrage original, sympa ! concernant casimages, c'est assez récurrent les problèmes d'affichage avec eux !  :spamafote:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

de rien tchwouing ;)

Allez une petite en passant

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

En coup de vent semble t'il, beau cadrage, jolie compo.

ldevergn

Sympa le traitement phil

un jour au soir soleil bas dans l'horizon, le moment de l'apéro, on y voit encore un reste de chips  :D

Phil22140

Joli shoot  :applaud:, effectivement on voit bien les chips :D
La netteté (+40) peut être un poil trop forte à mon gout pour un enfant mais ça montre bien le piqué du Tamron
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

:applaud: beau tritement phil et attitude bien saisie.
Belles couleurs et netteté, ldevergn  :applaud:

Phil22140

Merci à vous

Citation de: FreD69 le 23 Août 14 à 09:19
[...] et attitude bien saisie.[...]

c'est effectivement ce que je recherche en ce moment, à figer les attitudes qui ne durent à peine plus que la fraction de seconde du déclenchement  ;)

Fred jolie couleurs sur la bulle, arrière plan un poil trop présent surtout la boutique, en ouvrant un peu et en ayant la bulle pile dans la porte sombre (ce que tu dois avoir sur la photo suivante si tu as shooté en rafale :P) ça doit claquer

Ma galerie Flickr

Mickmac

Phil : beau portrait mais je prefere celle su saut en contre jour page précédente  :applaud:

Ldevergn : belle lumiere,joli sourire   :applaud:

Fred : bel instant bien saisi  :applaud:,+ 1 pour la boutique derrière   ;)

Phil22140

pour moi ta BDB tire encore vers le bleu (cf yeux) MickMac

Ma galerie Flickr

Hermès

:docmauve: Mick, toujours photogénique le petit modèle

berzip

de bien belles choses sur ce fil ,  :applaud: aux modèles et aux photographes  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Merci Phil,Hermes et Berzip ...
Sur mon écran,j'avais plus l 'impression d'une dominante  verte   ;)

Phil22140

oui dominante verte sur le bois, mais bleu dans les yeux ;) ce qui accentue l'effet mousse sur le bois

Ma galerie Flickr

Phil22140

allez une petite en passant

Léger flou de bouger il me semble (du surement au non respect du ratio focale/vitesse) mais l'attitude me plait tellement que je la poste quand même  :lol:

Ma galerie Flickr

Hermès

Phil, moi je pense plutôt que c'est la profondeur de champs qui est un peu juste,je me base sur les bourrelets de l'essuie sur le tête et le regard de la fillette  :?:

Phil22140

Ma galerie Flickr

olilignan

phil,zut un peu flou dommage  ;)

mickmac, :applaud: :applaud:

pouyah

hello 
photos de ma fifille
1

2

Mickmac

Phill : belle expression  :applaud: mais limite sur la netteté  ;)

Pouyah : préférence pour la 1 et son joli regard  :applaud:,sur la 2,juste dommage les pieds coupés  ;)

Et merci pour vos coms  ;)