Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Netgabe

Bonjour à tous  ;)

oli  :applaud: pour la PDJ, superbe scène et rendu  :jap:

1

2
center]
@+

Gaby

Phil22140

Le grand à l'air moins à l'aise sur la photo ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Netgabe

ça change un peu d'habitude c'est lui qui fait le playboy :D
@+

Gaby

berzip

jolies prises netgabe  :applaud:

Citation@Berzip: je suis intéressé pour savoir comment tu as fait ta PT sur ma blondinette.  ;)
un petit coup de netteté avec le pinceau dans photoshop sur le visage et netteté négative autour , tu utilises lightroom tu peux le faire aussi avec le pinceau de retouche
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Citation de: berzip le 24 Sep 14 à 04:26
[...]
un petit coup de netteté avec le pinceau dans photoshop sur le visage et netteté négative autour , tu utilises lightroom tu peux le faire aussi avec le pinceau de retouche

sinon un petit coup de filtre passe haut sur Ps avec masque de fusion le fait aussi ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Netgabe

@+

Gaby

olilignan

Netgabe,j'aime bien ce regard sur la 1 et la pose de la 2  :applaud: :applaud:

nicolas03

El Barto

pas très rassuré !!! joli cadrage  :applaud:
(traitement Nicksoftware ?)

berzip

traitement un peu tristoune nicolas
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Netgabe : préférence pour la 1ere  :applaud:  :applaud:

Nicolas : j'aime bien  :applaud: ,le traitement ne me dérange pas ,peut etre un peu bouché sur ce visage coté gauche ...

En bleu ...et blanc :

Netgabe

Oli, Mickmac, merci pour vos commentaires  ;)

nicolas03 Je rejoins mickmac dans son commentaire, faut dire qu'avec l'arrière plan blanc et le casque noir, l'expo n'a pas dû être facile  ;)
Un point attire cependant un peu trop le regard, c'est la transition entre les nuages blanc immaculé et la végétation juste à gauche du portrait.

Mickmac jolie prise, sujet bien net avec une belle lumière, à quand ces premières photos sur P1  :D
@+

Gaby

FreD69

Messages fusionnés le 30 Sep 14 à 20:01

nicolas03

FreD69 Sympa mais sans plus manque netteté sur le gamin qui danse. Peut être la map décalée?
Mickmac Joli cadre!  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Ma galerie Flickr

Hermès

A un poil près Fred, mais l'ambiance y est
map un peu trop sur la blonde je crois  :lol:

olilignan

Hermès,bien saisie l'expression du petit  :applaud:  il a pas l'air content .

Fred,je rejoins Nicolas  ;)

Mickmac,la relève est assurée,belle photo  :applaud: :applaud:

phoenix1366

hermes, la blonde voulais le peindre en bleu façon avatar :lol:?je comprends qu il fasse la tete ! jolie scene bien capté :applaud:
mickmac , tu as de la concurence  le petit va surpassez son papa  :applaud: le mien commence a me demander  un appareil plus mieux comme il dit, son nikon compact  ca va pas  :lol: :lol: il me montre les bridge dans les magasin  :-)
fred , c est pas  trop net tout ca , domage  :spamafote:
nicolas j aurai cadré plus a gauche, pour donner du champ au regard du petit ,mais pas toujours evident dans l action  ;)
netgabe , 2 beau portrait  , le petit a un regard de petite terreur  :D
1

2
tequilla et mon petit shooteur
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Hermès

:applaud: nous sommes en pleine période bleue avec de jolies expressions ,  ;)