Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

kapoky

renard: la compo de la 1 est sympa mais manque de peps et de netteté, la 3 est sympa mais manque de peps.

pierobo: :spamafote: c'est plutôt ambiance de rue non? manque de netteté aussi sur la petite fille je trouve
L'essayer, c'est l'adopter! :D

pierobo

Citation de: kapoky le 17 Mar 09 à 11:45
pierobo: :spamafote: c'est plutôt ambiance de rue non? manque de netteté aussi sur la petite fille je trouve

Bein, j'ai parcouru "Ambiance de rue" et ça reste quand même urbain... Vu que celle-ci était faite dans un parc... Si elle va mieux dans l'autre catégorie, pas de problème pour un déplacement: à vous de voir!

Oui, je regrette le manque de netteté, corrigé sur une autre photo mais l'attitude de la colombe est moins bien  :lol: Tant pis...

fredenzo

pierobo, c'est bien vu pas toujours facile ce genre de photos

neosilencers

pierobo

Merci fredenzo. Effectivement, pas facile... Le temps de faire une MAP correcte et le zosieau n'était plus en place  :spamafote:. Du coup j'ai gardé la première pour la compo...

skripink

Neo : la 4 est tres réussie, tres belle expression  :applaud:

renard
: je ne vois que la 1 les autres n'apparaissent pas  :spamafote:, elle manque de lumière  ;)

pierobo
: la compo est sympa, faut faire vite  :D
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

MouLaG Ôfr

renard54, jolie série, peut-être un peu à améliorer niveau contraste et lumière  ;)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

P30K100D

Très belle lumière Néo... dommage qu'elle n'ai pas levé les yeux. Beau portrait

skripink

Neo : +1, très belle lumière, joli portrait  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

rrteam

Neo : j'aime bien ce portrait, la lumière met bien en évidence les taches de rousseur et la couleur des cheveux !

neosilencers

kapoky

Superbe lumière, beau portrait  :applaud:  et très bon piqué notre 90mm!!

neosilencers

Merci karine , je le disais l'autre jour ici et sur un autre forum ,le Tamron 90 macro est très bien pour le portrait !  ;)

kapoky

Citation de: neosilencers le 19 Mar 09 à 23:16
Merci karine , je le disais l'autre jour ici et sur un autre forum ,le Tamron 90 macro est très bien pour le portrait !  ;)

Oui oui, je sais bien, j'ai le même à la maison  :bienvu:

Fab

neosilencers

Oui ça butte dans le cadre , tu vas nous la faire loucher cette petiote !  :roll:

Fab

macmini95

Salut Fab

Belle expression capturée Fab et ton traitement et très bon  ;)