Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

skripink

Tu n'as pas pris le bon lien Imageshack  ;)
La Vérité est ailleurs....

macmini95

Novice le traitement est bon mais la photo vraiment petite  ;)

neosilencers

Insane

Citation de: fab2b le 26 Juin 09 à 15:14
insane, moi aussi je t'aime  8-)

fais le malin si t'en a envie, mais assume au moins ton statut d'égoïste

Novice : +1 avec les autres, traitement excessif et sujet trop centré ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

pierrot73210

:rh2:
Un docteur House qui bosse en tout manuel : opérations à la bougie, cardiogramme au crayon, et surtout anesthésie à la massue !  :kna:

Sinon, félicitations pour ta PDJ Fab2b ! :applaud:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

skripink

Novice : perso je trouve le traitement trop sombre, mais avec le vignettage, le fait que l'enfant qoit centré ne me gene pas tant que ca  :D

philippe_e

Citation de: Insane le 26 Juin 09 à 19:06
fais le malin si t'en a envie, mais assume au moins ton statut d'égoïste

keep cool Isane... :roll:

novice : pas terrible ce cadrage...en plus, perso...la vue de dos est sans intérêt...le traitement est pas mal...
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Gin.net

Citation de: Insane le 26 Juin 09 à 09:40
en souhaitant que désormais tu t'investisses d'avantage sur le forum et surtout que tu t'intéresses au travail des autres...

:crouge: Chacun est libre de choisir ses priorités et de gérer son temps libre comme il l'entend. On n'est pas dans un groupe flickr "Post 1 comment 3" pour avoir le droit de participer. Il est certain que la participation active de chacun est la bienvenue, mais tout le monde ne dispose pas d'un temps illimité à consacrer à commenter les photos des autres. Ce qui d'ailleurs ne signifie pas qu'il se désintéresse de ce font les autres (j'espère).

Taz64

Donc pour revenir au sujet de ce topic  :anathema:
Je vous présente ma nièce

Non, je n'ai pas coupé le menton, son menton est comme ça au naturel.
Comment ça de la mauvaise fois ? 
:bete1:  :texto:

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Insane

Citation de: Gin.net le 27 Juin 09 à 00:25
:crouge: Chacun est libre de choisir ses priorités et de gérer son temps libre comme il l'entend. On n'est pas dans un groupe flickr "Post 1 comment 3" pour avoir le droit de participer. Il est certain que la participation active de chacun est la bienvenue, mais tout le monde ne dispose pas d'un temps illimité à consacrer à commenter les photos des autres. Ce qui d'ailleurs ne signifie pas qu'il se désintéresse de ce font les autres (j'espère).

non Gin.net!
faut arrêter cette excuse du "j'ai pas le temps", y'en a ras le bol de ces égocentriques qui se contrefoutent de ce que font les autres, c'est du "moi je" à outrance
pas le temps de poster pour les autres? alors pas le temps de poster pour soi, point barre!!! :evil:
comme tu viens de le dire c'est un forum, alors on échange, on s'entraide et on partage, ce sont les bases même de l'utilisation d'un forum
pour le reste, les galeries web type flickr sont là
le débat est clos
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ToutenK10

Oui c'est clos car ici ce n'est pas l'endroit pour en débattre de toute façon.

Taz
Le modèle n'était pas très heureux manifestement.  :rire3:
C'est cadré un peu trop serré (le menton  :mrgreen:) sinon son regard et son expression sont bien capturés. J'aurai bien vu un petit poil de netteté supplémentaire sur les yeux.  ;)

macmini95

kapoky

Taz: +1 avec ttk10 et je rajoute, dommage pour le coup de flash, ceci dit elle est mimi comme tout ta nièce ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

nana63

Novice, j'aime bien l'idée mais c'est un peu trop centré  ;)

Taz, portrait serré mais j'aime bien, belle expression  :D

skripink

Taz : un peu serré tout de meme  :D et je trouve que ca manque uun peu de netteté. Pour le reste, l'expression est bien restituée  :D

ziboom

+1 c'est un peu trop serré  ;)
Toujours avec mon "nouveau" traitement

Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

kapoky

Pas fan de la compo, trop de zone d'ombre et personnage centré :spamafote: (joli petit garçon ;))
L'essayer, c'est l'adopter! :D

bolido

Pas fan de la compo non plus.
J'ai l'impression que le visage est flou !

ziboom

Ouais en fait c'est ça le truc, c'est que le traitement est spécial, il floute un peu les choses, je vais travailler de façon a rendre le visage plus nette.

Pour la compo, je suis tout a fait daccord  ;)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied