Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

Andyulmaiel

Excellente photo kingga et ravie de te retrouver par ici !
Puis je te demander si tu es contente de ton objectif 55-300 pour tes photos équestres... c'est celui que je souhaite acquérir mais tu as l'air d'avoir des soucis avec ?

neosilencers

Ah oui Kingga , c'était une très bonne idée malgré une PDC un peu courte et un traitement un peu fade  ;)

kingga

Merci Neo ! Oui j'ai refait avec une PDC moins courte, mais le soucis c'est que mon cheval a pas voulu se remettre aussi près des fers, du coup ca ne donnait pas le meme rendu ! Donc j'avais préféré celle ci. A quel traitement penses-tu ?

Andy >  mp  ;)

neosilencers

kingga

Ah oui très sympa ! Tu as fait comment ? (je me suis permis de te la piquer et de l'enregistrer sur mon ordi  :oops: )

neosilencers

Alors sous L.R.3 j'ai augmenté la lumière , le contraste , la lumière d'appoint et la clarté !  ;)

Pas de soucis c'est ta photo de toutes façons  :lol: ;)

Mais en repartant de ton original , tu devrais pouvoir affiner un peu plus et gagner en précision !  ;)

kingga

Ok merci !

Je n'ai pas LR mais je devrait trouver avec mes 3 logiciels a faire quelque chose qui approche quand meme  :D

neosilencers

Tout à fait !  ;)

MouLaG Ôfr

page 84
fred10 et kingga, quelques jolies photos de saut (4,5 de fred et 3,4 de kingga)
kingga, la 1e du 6 juin est très bien, prise au bon moment, belle attitude du cheval (on peut regretter un bout de patte manquant, ou alors recadrer un rien plus serré)
La photo du chemin de fers à cheval est très bien, bonne idée, bonne compo, bon travail sur la pdc  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

degun13113

Abrivado !
1)

2)

3)

4)

degun13113

suite !!
1)

2)

3)

kingga

Merci moulag ofr !

Degun > Sur la 1 l'attitude du cheval a gauche en arrière plan, ca fait bizarre  :lol: J'aime pas le début, mais la ce n'est pas mon sens photographique qui parle, mais cavalier (je n'aimerais jamais la monte camarguaise je crois  :oops: )
Par contre j'aime beaucoup les 3 dernière, surtout la toute derniere, vraiment jolie prise !

degun13113

JoCar

Belle série Degun  ;)

Gko

degun, une grosse préférence pour la 2, une bonne prise ;)

José, une prise sympa :-)

JoCar

Merci Geo  ;)

Iancurtis

kingga

JoCar, belle prise, le geste de ces trotteurs m'impressionnera toujours  :applaud:

grandetine

:applaud: Jocar  ! ... superbe image  !
superbe serie degun !  :applaud:

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

Iancurtis

Belle prise !

Quel traitement ?