Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

olilignan

Kingaa:pour la photo du jour  :applaud:

kingga

Merci !!  :1pati1:

Vinny > Oui mais si j'avais gardé sur la 2 un format standard, ca n'aurait pas eu le meme effet ! Pour le visage, oui c'est possible, je me suis pas vraiment posé la question ! J'avais pensé au début à mettre un carré noir mais niveau discretion, c'était bof  :lol:

LeBernard

Avec pas mal de retard : bravo pour la PDJ.

lénou

kingga:  :applaud: pour la PDJ

kingga

Avec encore plus de retard, merci !  :lol:

Opsys

Kingga : Encore plus fort et encore plus de retard que tout le monde :lol: :lol:
Félicitation pour ta Fdj  :applaud: :applaud: "D'il y a quatre jours" :oops: :lol: :lol:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

dimvig

Filou : Lumière un peu forte dommage
Sorcier : ambiance genial, domage pour l'arrire plan
kinga  la une pour moi , 2 et 4 un poil flou et 3 bah la tete flouté voila quoi  :D bravo pour ta pdj

Pouw

Bravo Kingga pour la PDJ, c'est une très belle photo!

Je profite de mon temps de vacances pour partager quelques photos ;-)

Un petit cheval dans son box, les blancs sont un peu durs je le reconnais bien ...
1.

Uploaded with ImageShack.us

2.

Deux autres chevaux dont la robe s'accordait parfaitement avec les couleurs d'automnes de la forêt en arrière plan
3.

4. Un p'tit bec!

[edit=(sylve) Il manque les données EXIF sur la 1. Merci de corriger.][/edit] ;)

Hermès

pouw, j'aime surtout la 2 puis la 1, pour cet effet un peu fantomatique,

isabo

hoooo... ce sera la une, mais (il y a tjrs un mais) avec un cadrage moins serré. dommage !!!!
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

MATAK

+1 avec Isabo. Tu as saisi une belle attitude du cheval (est ce que tu as utilisé un flash ? je ne vois pas les Exifs), la robe blanche ressort super bien sur ce fond noir. Dommage pour le cadrage.

neosilencers

dedales

La 1 pour moi  pouw, superbe    :applaud:

Pouw

Merci pour vos remarques, en effet la photo est un poil trop cadrée, ça gêne surtout au niveau des oreilles.
Mais l'attitude me plait tellement que j'en oublie ce détail ^^

MATAK, je n'ai pas utilisé de flash, c'est juste que le box était à l'entrée de l'écurie, j'avais donc la lumière naturelle qui donnait direct sur mon sujet ;-)

Bon réveillon de Noël à tous :D

neosilencers

et au niveau du nez , bref ça fait un peu tête dans le cadre , bing , aie !  :lol:

Pouw

En fait il était entrain de renifler le mur de son box, voilà pourquoi il est si proche du cadre...

neosilencers

Ok mais par contre tes photos sont un pet trop petites , tu as droit à 1024 pixels et 350ko max alors profite en !  ;)

sylve

jolie série Pouw : une grosse préférence pour la 1  :applaud:( a laquelle il manque les exifs :kna:)
j'aime beaucoup également la mimique du cheval sur la 3  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Vinny

@Pouw : Bravo pour une super petite série, j'adore la première qui est vraiment extra ! C'est fait au flash ? +1 pour les Exif là j'ai envie de savoir comment ça a été pris j'adore cet effet. Pour chipoter à mort, ce serait encore mieux si le bord joue/fond noir était un moins net, mais vraiment pour chipoter hein !
Si tu n'es pas opposé à la retouche, vu que le fond est uniformément noir, tu peux lui donner de l'espace à gauche sans problème ;)

Pouw

Vinny, je n'ai pas utilisé de flash.
Voici les exifs : F/4, 1/250, ISO 400.

J'ai retouché la photo pour uniformisé le noir et retirer bout du mur sur la gauche, ainsi qu'ajouter un peu de contraste.
Effectivement je pourrais rajouter de la matière sur la gauche, mais faudrait m'expliquer comment faire car niveau retouche je ne fais que du basique^^