Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

neosilencers

Merci Cyril et Pascal !  ;)

degun13113

mes premieres
1)

Uploaded with ImageShack.us
2

3)

sylve

je les trouve un peu sombres degun ;) Elles pourraient être très belles avec une belle lumière  :D. Une préférence pour la compo de la dernière  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Ch1ch1

degun13113

J'aime bien cette troisième aussi  :P

jacquo

degun , la 1 avec plus de lumiere

SCALPA

+1 sur la sombritude ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

degun13113

Citation de: sylve le 17 Jan 11 à 19:47
je les trouve un peu sombres degun ;) Elles pourraient être très belles avec une belle lumière  :D. Une préférence pour la compo de la dernière  :applaud:
merci  mais tu entend  quoi  par sombre !? un reglage ?  car il n'y avais pas de soleil ce matin!  :spamafote:

Post Merge: 17 Jan 11 à 21:12

1 photo retouchée

2)

zorus.org

degun : je ne savais pas comment commenter les premières... now i know ! j'aime la 4  :D, je trouve les autres un peu sombres... 8-)
en plus la dégaine de trinita avec sa paille...  :lol:

kingga

les premières sont un peu sombres. Mais surtout vraiment dommage pour le fil vert ... Surtout sur la 3, l'attitude est jolie !

Post Merge: 17 Jan 11 à 21:58

Image du jour (un peu ancienne mais bon !) Dommage pour l'étiquette.... Pleine pastille mais la je vois pas trop comment j'aurais pu cadrer autrement.

SCALPA

Parfois le centrage est un plus, il faut pas que ça devienne un dogme de ne pas centrer ;)
Là dommage qu'on ait qu'une partie de la tête du cheval de droite :spamafote:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

degun13113

Citation de: SCALPA le 18 Jan 11 à 18:24
Parfois le centrage est un plus, il faut pas que ça devienne un dogme de ne pas centrer ;)
Là dommage qu'on ait qu'une partie de la tête du cheval de droite :spamafote:
tout a  fait  d'accord avec toi !  pourqoui y'en a qui dise  !! defois c trop centrer  :spamafote: :spamafote:

Post Merge: 18 Jan 11 à 19:21

Citation de: kingga le 17 Jan 11 à 21:53
les premières sont un peu sombres. Mais surtout vraiment dommage pour le fil vert ... Surtout sur la 3, l'attitude est jolie !

Post Merge: 17 Jan 11 à 21:58

Image du jour (un peu ancienne mais bon !) Dommage pour l'étiquette.... Pleine pastille mais la je vois pas trop comment j'aurais pu cadrer autrement.

http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/17/1101171001351255847487194.jpg
heureusement  qu'il y a  c fil vert !!  t'as vu la tête du cheval !!! :evil:

jacquo

degun , j'aime bien la 1
kingga , j'aime bien celle la , dommage qu'il est un peut sale

dedales

kingga

Pour le " centrage " des sujets, certaines fois ça gêne pas et c'est même recommandé car ils s'y prêtent bien comme ici sur ta photo  :D.
J'aurais cependant recadré plus serré pour ne garder que les têtes  ;)
La composition ici se prêtait très bien pour ce type de cadrage  :D

neosilencers

sylve

kingga: jolie prise ; +1 pour le cadrage que sur les têtes  ;)
degun: pour augmenter la lumière tu peux jouer sur les isos et sur l'ouverture, moi en prime j'applique une correction d'expo quand il n'y a pas assez de lumière ( j'espère que je dis pas de bétises :oops:) , après rien ne remplace un beau soleil bien sûr  ;)
Tu peux aussi rattraper ça au post traitement comme tu l'a fait et j'aime bien celle là d'ailleurs  :applaud: jolie prise avec son brin d'herbe dans la bouche :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

kingga

Degun > moi j'aime bien leur tete  :-)

Pour la mienne, dommage que Perle soit sale (mais bon, ca je pouvais pas y faire grand chose !) Et dommage qu'on voit pas Oscar, surtout que j'aurais préféré, c'est le mien. Par contre, j'en ai ou on le voit, mais du coup ca cache la jument et le dessin des encolures est bien moins joli. Mais pas moyen de les avoir tous les 2, y en a toujours un qui cachait l'autre...
Cadrage plus serré, oui pas idiot ! J'essayerais avec un recadrage pour voir.
Merci pour tous ces avis et conseils !

degun13113

merci merci merci !!après rien ne remplace un beau soleil bien sûr  !!c sur ! :spamafote:

floñ

degun1313
pref pour la 1 (la "relever" un peu si possible)

kingga
même commentaire que dedales
avec la deuxième tête en entier ça aurait été top

degun13113

tout d 'abord ! merci pour tous ces conseils
:applaud: 1)

neosilencers

Beau portrait  ;)