Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

neosilencers

Tu ne prends pas le bon lien surtout !  ;)

geraldlislesurtarn

tichoun63: merci
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

gilles26

je ne trouve pas :cry: comment vous faites pour poster une photo

neosilencers

JoCar

Merci gilles26

gilles26

[]http://img101.imageshack.us/img101/5893/chevaux4.jpg[/]

yessssss :applaud: ;) ca fonctionne merci neosilencers

[edit=(30 Avril 2011 à 23:33:08 par neosilencers) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]  ;)

[edit=(MouLaG Ôfr) Il manque les données EXIF. Retrait balises img.][/edit]

neosilencers

Mais je t'en prie !  ;)

Du coup phase 2 , je te redonne de la lecture !  :lol: ;)   https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,3475.0/

gilles26

tu vois les exifs ?

Edit (neo) non je t'ai remis un peu de lecture du coup   ;)

Post Merge: 30 Avr 11 à 23:45

Uploaded with ImageShack.us

Et sur celle ci?

kingga

Voila un moment que je n'avais pas posté ici ! Alors pour les dernières photos postées :

gilles26 jolies couleurs sur les 2 chevaux qui galopent, la 2° est originale, mais je préfère la dernière avec le poulain, elle est très très jolie ! J'aime ces tons et l'effet lumière/ombre sur les chevaux !

Jocar, joli portrait, j'ai voulu voir les EXIFS (j'ai photome) par contre l'ouverture n'apparait pas... dommage c'est ce qui m'interressait ! Donc si tu peux me donner ta donnée d'ouverture !

Voila une petite pour moi, un essai, manque légèrement de netteté, dommage.... (pas de recadrage)

Gko

Gilles, joli cadrage sur la première de cette page
Jocar, la tienne est sublime ! :bienvu:
Kingga : j'adhère pas trop au cadrage, désolé...

JoCar

Merci Geo  ;)

Gilles 2 prises sympas  :D

Kingga c'était bien essayé, mais c'est le traitement qui me gêne  ;)
Pour mes exifs c'est normal je suis avec un objo manuel en monture 42, mais pour l'ouverture c'est f3.8 :-)

gilles26

kinga, tu as fait un traitement NB? peut être juste recadrer pour enlever la botte?

Post Merge: 03 Mai 11 à 22:25

merci

Uploaded with ImageShack.us

Edamuas

kingga très intéressante et originale ton image. Et ça marche bien dans la suggestion de mouvement et de vitesse...  :applaud:

Post Merge: 03 Mai 11 à 22:41

Jocar il se prend au sérieux ton cheval, et gilles26 il ne se prend pas au sérieux le tien !

gilles26

le mien est un clown!

randos74

kingga oui à poursuivre et surtout un peu sombre  ;)

idem gilles26, un peu sombre pour en profiter pleinement

rigolo le portrait du 30 Avril 2011 à 23:27:09  :lol:

Jo, extra !

eldoctor.Sylvain

Bon traitement, gilles26.
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

lightbeam

JoCar, superbe piqué et jolie compo, je suis fan ! Gilles, c'est pas mal mais je trouve que ça manque de piqué dans l'ensemble. J'aime beaucoup celle que tu as posté à 23h33 (avec le poulain).
Un topic très peu visité je trouve, mais je sens que je vais trouver une fan d'ici peu, ma fille adore les cheveaux, ça lui fait 83 pages à admirer ;-)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

kingga

Merci pour vos avis ! Oui un peu sombre, il faisait vraiment pas beau !

Oui traitement noir et blanc. Vous auriez préféré en couleur peut etre ...? Je l'ai encore s'il y en a que ca interresse de comparer.

Pas de recadrage possible pour enlver la botte, ca supprime le poitrail de la ponette, et du coup je trouve que ca perd trop en force et mouvement.

gilles26

camarguais en ...Camargue
[]http://img851.imageshack.us/img851/8994/f1010006modifier.jpg[/]

Citation de: randos74 le 03 Mai 11 à 22:44
idem gilles26, un peu sombre pour en profiter pleinement

oui exact c'est beaucoup trop sombre , mais moi ce n'est pas le manque de lumière, c'est le mauvais traitement NB... j'apprends

[edit=(04 Mai 2011 à 19:25:22 par dedales) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.] ;)[/edit]
[edit=(MouLaG Ôfr) Il manque les données EXIF. Retrait balises img.][/edit]

SCALPA

gilles
Belle ambiance, traitement réussi
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!