Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

neosilencers

J'aime mieux la 1ere ,plus naturel malgré ses défauts !  ;)

Pixel

lolomtp34
J'aime bien les deux moi, très joli :D

loukoum
Je préfère la deuxième, on le voit mieux  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

MouLaG Ôfr

loukoum, je préfère la 2e, un joli portrait, dommage pour les barrières blanches qui abiment l'image  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ZoomBo

Loukoum : le cadrage de la 1 est originale, mais je préfère la 2 ! Et le gris foncé sur ciel bleu et terre orangée : jolie mariage.
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

ZoomBo

Bon allez, un petit essai en passant... La photo était trop surex  au départ :spamafote: ; j'expérimente les réglages... et il y a pas mal de râtés !

M'enfin "qui ne tente rien n'a rien" !  ;)

"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

neosilencers

Pleine pastille dommage !  :spamafote:

MouLaG Ôfr

Celle)là n'est pas surex du tout (ou bien ta correction est très bonne) ...
Jolie photo, hormis le petit défaut signalé par Neo, màp OK ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ZoomBo

Citation de: MouLaG Ôfr le 01 Mar 09 à 17:33
Celle)là n'est pas surex du tout (ou bien ta correction est très bonne) ...

Je prends ça pour un compliment : j'ai bien retouché la photo  :D ... (mais  pour être honnête, le cheval ayant une robe sombre, cela ne choquait pas trop sur lui ; mais sur l'herbe sèche derrière, ça faisait presque "blanc")

... après oui, le centrage, c'est mon défaut  :spamafote:, mais j'y travaille !

Merci à vous pour vos commentaires, Néo et Moulag !

lolomtp34

C'est vrai que c'est pas évident de ne pas centrer,moi j'ai trop pris l'habitude. :neutral:

Sinon jolie photo,le cheval est superbement bien mis en valeur.:bienvu:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

ZoomBo

Merci Lolomtp !   :jap:

kapoky

Zoombo: beau cheval, jolie capture mais en effet un peu trop centré :spamafote:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

ZoomBo

Merci Kapoky :D

raiderdu66

le cheval est un bon sujet mais la aprés je n'est pas grand chose a dire ( si centré mais tu le sait  :roll: ) sinon +1 avec pixel si c'était surex la corection est trés bonne
K200-K5: 18-55mmf3.5-5.6 AL II 28-80mm macro f.3,5-4,5 AF  TAMRON 90-300mm AF
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4

gomic

Je l'aurais bien vu dans un format carré.
Pentax K20D - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 - Sigma 105 Macro - Pentax 50 -1.7 . http://pagesperso-orange.fr/f6iey/
http://www.flickr.com/photos/mg-photos/sets/

dedales

zombo qui l'est dur ce pixel  :anathema:...
Fais un recadrage en mettant la tête sur un point de force de la photo.
Sinon zoli dada  ;)

loukoum

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

dedales

loukoum joli cheval mais manque un chouilla de netteté  ;)

raiderdu66

+1 avec dedales
K200-K5: 18-55mmf3.5-5.6 AL II 28-80mm macro f.3,5-4,5 AF  TAMRON 90-300mm AF
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4

neosilencers

C'est centré louk et la compo est pas terrible !  :spamafote:

kapoky

Belle robe Quidam, manque un peu de netteté :spamafote:
L'essayer, c'est l'adopter! :D