Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

romain72

c' est vrai qu' il manque un peu de netteté sur la 1 je comprend pas d' ailleurs pas trop pourquoi  :spamafote: j' ai merder avec la MAP je sais pas
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

flp

Une belle série, avec une petite préférence pour moi pour la 3... Histoire de filling.

mani75

Sorcier: la première série est magnifiquement réalisée. La composition et le traitement sont vraiment efficaces.
Pech_les oies: +1 pour le cadrage, traitement un poil trop marqué pour moi, trop de saturation dans les couleurs surtout le vert.
romain 72 : La 3 aussi

grandetine

WAOW !  je suis en admiration devant vos images !
quel talent !!!!  :applaud:  :applaud:

moi, ca fais tout juste quelques semaines que je m essayes au HDR , j utilise photomatix et vous ?

le quartier historique de la Petite France à Strasbourg, z en pensez quoi ?  ;)

1-

2-
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

flp

Le résultat est bien sympa, mais perso je ne sais pas si j'aurais traité ça en HDR... Mais quand je regarde le résultat, j'aime bien pourtant.

janfi.moyen

2 belles images, grandetime, mais des moirures dans les ciels dus à ton traitement ...  :spamafote:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Pouw

Ha la Petite France, j'avais trouvé le quartier magnifique il y a deux ans quand j'y suis allée pour le marché de Noel!

Pour ma part le traitement me plait assez :-)

romain72

merci a tous pour vos coms positif  :-)

grandetine
Moi j' aime beaucoup tes photos mais surtout la première qui fait un peu paysage imaginaire de jeux vidéo j' adore vraiment l' ambiance et les couleurs bravo  :applaud: je suis fan  ;)

j' aurais peut être juste coupé le bout e maison a gauche qui sert a rien mais se n' est que mon avis  :-)
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

randos74

très dessin animé, un peu trop pour moi grandetine  ;)

grandetine

merci a vous tous pour vos comms !
ca m aide beaucoup !  ;)
je débute dans le traitement HDR, tous vos conseils sont les bienvenus ! encore merci !  :D
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

oZen

Bon le HDR c'est pas super mon truc mais je mettrais bien la main sur le coffre fort de la N°3 des photos de romain72
Et oui c'est complètement HS !

neosilencers

Grandetine : Traitement HDR un peu trop violent pour moi !  :D

philou56530

Tout comme néo, je trouve le traitement un peu fort Grandetine...
All different but all together

SCALPA

grandetine
de l'avis des autres collégues traitement un peu trop poussé
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Gin.net

Vraiment trop "colorisé" pour moi, mais c'est une affaire de goût personnel. Je trouve les cadrages bien réussis, les reflets de la deuxième donnent un bel équilibre

charengo

vous faites du HDR avec le mode HDR de l'appareil ou plutôt en post traitement avec un logiciel spécifique?

sorcier

Romain: dommage pour la netteté de la 1 parceque c'était la meilleure compo et un bon éclairage!
Donc, la 3!

Grandetine: Persévère...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

romain72

oui tu as raison sorcier c' est aussi ma preferer et je suis bien deçu d' avoir foiré ma MAP mais bon...  :roll:

Je ne vois pas trop le HDR sur ta photo la  :?: il doit être vraiment très léger?

Et hop une faite cet aprem  :-)

Mon FlickR

sylve

Grandetine : un traitement un peu particulier, original, mais je n'accroche pas vraiment  ;)
sorcier et romain: 2 jolies prises, avec des traitements légers . Un peu trop de luminosité dans le nuage à gauche romain  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

romain72

Mon FlickR