Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Hermès

JoCar

:applaud: Toutenk10 pour la PDJ !  ;)

saez58

17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

olilignan

Toutenk:ça c'est du lourd bravo.

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

rrteam

:applaud: pour la pdj !
joli traitement comme toujours et compo, +1 avec sylve pour le bouchon du radiateur,et le cadrage un poil serré en bas, mais belle photo qd même !

bbert

bien vu la jolie tuture, avec une très belle ambiance, et un traitement qui fait la différence ! chapeau ! pdj bien méritée  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Iancurtis

ToutenK10

Merci à tous.  :D   ;)

mani75

Une petite contribution en provenance d'Angkor (cambodge)

Uploaded with ImageShack.us

louisback

Mani tes photos du Cambodge sont superbes!  :applaud:

mani75

Merci louisback j'essaierai d'en publier d'autre.

bbert

magnifique, mais, elles sont où les exifs ?? plus exactement, c'est avec quel objectif que tu l'as prise ??
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

mani75

C'est avec le samyang 8mm .

romain72

salut a tous
un reve pour moi les temples d' angkor
en attendant une petite serie d une futur grande serie que je posterais bientot  ;)

1

2

3
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

bbert

:applaud: superbes les 3, une préférence pour la 1.

mani75

La 2 pour moi . Beau travail sur la gestion des hautes lumières . beau traitement peut être un poil trop de luminosité qui rendrait le résultat un plus dramatique.  :applaud:

zorus.org

c shooté à main levée  romain ?
je trouve que tu peux pousser un peu plus les traitements sur ce genre de compos.
je trouve aussi les hautes lumières "cramées"  ;)

macmini95

Romain un léger manque de netteté me semble-t-il  ;)  Je parierai sur une main levée aussi  :D

Mais excellent sujet  :D

sonarprod

Super sujet ! En fait j'ai l'impression qu'il a un liseré autour de la zone de soleil surex qui est du au traitement