Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

ToutenK10

daikiri_net
Le thème du banc est inépuisable.  :D
Bon là pour être franc je n'accroche pas trop. Je trouve que le HDR n'apporte pas grand chose à la photo. Le traitement N&B manque de contraste à mon avis.  :spamafote:

Péniche

macmini95

ToutenK10

phildur78

ToutenK10, belle prise et beau traitement  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

ToutenK10

orahn59

Superbe photo et excellent traitement TouenK !!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

ToutenK10

Content si elle te plaît. Merci du commentaire.  ;)

Insane

très joli ToutenK! :)
et traitement top comme d'hab
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

chasseur

En effet superbe photo, et le traitement est très bien fait, bravo ;)

Dommage peut-être pour la parabole au premier plan qui dénature un peu le cadre  :roll:

ToutenK10

Insane, chasseur merci de vos commentaires.
Effectivement la parabole est en trop, mais elle était impossible à enlever au cadrage et trop de boulot pour la tamponner. Donc je fais avec.  :lol:

Et hop! :D

1

2

phildur78

Touten, encore 2 beaux clichés, la 1 pour ses reflets et la 2 pour sa compo originale, et super traitement encore une fois  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Gimli_36

ToutenK10, superbes !!!
J'adhère particulièrement sur le bateau et sur la 2ème de la maison : couleurs et nuages absolument magnifiques !

orahn59

ToutenK : la 2 est géniale !!! Perso, j'aurais resséré un peu vers la gauche pour ne pas voir la fin de l'autre bâtiment...mais je chipote, la ...
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

macmini95

Superbe traitement Touten avec moi aussi une préférence pour la 2  ;)

ToutenK10

phil, Gimli, orahn, mac merci des commentaires.

orahn
Oui la seconde aurait pu être cadrée en éliminant le bâtiment à gauche. Ça aurait valu le coup d'essayer. En fait j'ai voulus avoir l'arbre à gauche, mais ce n'était peut être pas le meilleurs choix. En tout cas je retiens la remarque. ;)

Pixel

Touten
jolies tes trois dernières, un beau traitement. :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

ToutenK10

ToutenK10

Hop  :D

Edit : lien vers l'image initiale avant modif.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i365723_IMGP862534tifftonemappedRT.jpg

phildur78

Touten, superbes teintes et belle perspective  ;)

ToutenK10