Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Edamuas

Citation de: degun13113 le 28 Nov 10 à 13:27

2 le chateau
dommage ! pour  cette antenne !! aarrrhh

Quelle antenne ?

Vraiment magnifique tes HDR !  :applaud:  :applaud:

http://marc.saumade.free.fr/Photos/Chateau.jpg

Marc

[edit=(neosilencers) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Merci de ne laisser que le lien .][/edit]  ;)

randos74

c'est pas mal Edamuas esthétiquement, ce qui est dommage c'est ce toit en avant plan qui cache 50% de la superbe bâtisse qui est ton sujet je pense.

Edamuas

Heu, je n'ai fait qu'essayer d'effacer les antennes sur la très belle photo de degun13113 !  :spamafote:

Marc

degun13113

Citation de: Edamuas le 29 Nov 10 à 21:25
Heu, je n'ai fait qu'essayer d'effacer les antennes sur la très belle photo de degun13113 !  :spamafote:

Marc
merci  c  vrai j'aurais pu y penser  mais  bon travail encore  merki !!
j'en prendrai d'autre sans  le toit  !!  car faire disparaitre les antennes  ca va encore  mais  les  tuiles !! en plus une par une  !! put ... trop de boulot  !!lol

degun13113

ma petite serie !
1)les pigeons

Uploaded with ImageShack.us

2)le platane il a + de 300 ans !

3 la  croix ! pas terrible a mon gout

Gko

degun, je suis pas trop fan de ces trois là, désolé. le Hdr était-il indispensable pour ces trois vues?   :spamafote:

neosilencers

Un peu violent et en plus plein de halos , tu y est allé un peu fort là !   :spamafote:   :D

degun13113

Citation de: neosilencers le 29 Nov 10 à 22:47
Un peu violent et en plus plein de halos , tu y est allé un peu fort là !   :spamafote:   :D

oui je sais  j'ai merder  !! promis  la prochaine foi je ferais  mieux  !

neosilencers

Mais je n'en doute pas , le HDR n'est pas facile à maitriser au début !  ;)

Pech_les oies

Un hangar agricole dans le Lauragais.

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

geraldlislesurtarn

Pech_les oies : l'alignement clichés n'est pas bon...pour le hdr, si pas de trépied, il faut utiliser une seule image (en raw) et modifier la valeur d'exposition...
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

Pech_les oies

merci gerald.  c'est vrai je ne disposais que d'un monopode.  mais je n'ai pas vu de mauvais alignement.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

randos74

l'ambiance est bonne mais je trouve aussi qu'il y a un soucis de ce côté , dommage Pech_les oies mais logique sans trépied.

Pech_les oies

Merci randos,  si tu confirme le défaut signalé par Gérald c'est qu'il est réel,  vous avez raison et je n'en doute pas, je vous crois,  mais je ne le détecte toujours pas.
Comment dois-je faire pour le voir  de façon évidente  (pour m'éviter à l'avenir de poster d'autres Hdr qui auraient un défaut semblable) ?
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

bruno84450

Pech, prends un trépieds, une table, une chaise, un billot de bois.

Recommence ta photo avec les mêmes parametres car je trouve la compo super sympa.

Par contre cadre un poil plus large et déporte au maxi le tracteur orange (couleur dominante) sur la gauche pour favoriser le tracteur vert (couleur défavorisée) tout en le maintenant un poil à droite.
Cadre aussi un poil plus de charpente pour placer le tracteur vert sous la ligne d'horizon...

Te décourage pas, cette prise peut être très belle.

:P :P

Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

bruno84450

Degun, la 1 est vraiment bien. beau rendu chaud et piqué.

Par contre les deux autres...  :roll: ça fait bizarre.

Ciels - Vrac

Pech_les oies

Merci Bruno.
J'essaierai de la refaire avec mon Tamron 10x24 et avec un pied (j'en ai un),  mais c'est à 15km de chez moi et il y a peut-être un chien dans cette ferme qui parait abandonnée.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

bruno84450

Ah, évidement, c'est une grange qui a du chien !  :lol:

Ciels - Vrac

Pech_les oies

oui et je suis mordu de photo !
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

dimvig

ta photo est un peu flou d'ou l'alignement pas bon