Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Phil22140

joli quand même KaWaDa mais amha tu la recadre en panoramique ça devrait le faire bcp + (supprimes les 2/3 haut et garde le tiers bas)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

jacquo

mani , 1 et 2
kawada ,tres jolie

Iancurtis

+1 avec Phil22140 pour le recadrage !

janfi.moyen

Bien Kawada !

+1 avec le recadrage en pano, même si tu perdras des jolis  nuages...
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

degun13113

non! pas banal!  juste un peut loin le mont st Michel

mani75

Kawada: très bon traitement j'adore.  :applaud:
Et oui, il faut valoriser le patrimoine français !!

joda

+1 pour le recadrage, mais :applaud: Kawada pour le traitement
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

KaWaDa

Merci pour vos commentaires je m'attendais pas à en avoir autant de positifs c'est pourtant une de celles que j'aime le moins  :spamafote:
Pas bête en tout cas de recadrer en panorama !

SCALPA

mani75
La 1  :applaud:

Kawada
+1 pour le recadrage
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sorcier

Mani: les photos sont un peu petites, dommage...La 1 est bien, la 2 aussi(jolie lumière) mais l'arbre est trop centré,la 3 pareil (mais petite, vraiment!)

Kawada: pas mal du tout ça! La compo est bonne, le traitement pas mauvais du tout. Même sans recadrage elle est sympa.

Dans la série escaliers:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Edamuas

Citation de: KaWaDa le 13 Avr 11 à 23:24
Bon vu le niveau des paysages du dessus le mien parait bien banal.
Le Mont Saint Michel vu d'Avranche.

Spectaculaire ! J'aime beaucoup !  :applaud:  :applaud:

miczfr

bravo mani75  :applaud:
et sorcier super ton escalier que tu aurais pu mettre dans la galerie graphisme (je préfère celui là  ;))

mani75

Merci pour les commentaires.
Sorcier: Super le traitement N&B de l'escalier. J'ai testé mais j'ai beaucoup de mal avec le rendu en HDR des clichés passés en N&B.
Pour mes photos c'est vrai que je les ai mise au format forum . J'avais pas vu qu'on pouvait publier plus lourd désormais.  8-)

JoCar

Très graphique Sorcier!  ;)

Elyi

@Sorcier : J'aime bien ;)

XavPaname

@Sorcier: excellente idée, et le traitement noir et blanc + HDR donne vraiment du punch à l'image sans le côté "artificiel" des HDR couleurs... bravo  :applaud:!

@mani75: bravo pour ta série sur Bornéo, les deux clichés sont superbes et le HDR ne leur enlève pas de naturel (au contraire)! Je connais le côté indonésien de l'île de Bornéo (Kalimantan) mais tes photos donnent envie d'aller du côté Malaisie :-)!

mani75

Ola
Merci XavPaname. Le côté malais de Bornéo est vraiment beau surtout pour qui aime la plongée.
En attendant que je trouve du temps pour la série plongée, une autre toujours sur le thème de la jungle de Bornéo .

Uploaded with ImageShack.us

et une autre sur le symbole de la Malaisie. Les tours Petronnas.

azureus

J'aime beaucoup la une avec le côté très graphique des arbres du voyageur.
La deux est un peu trop déformée pour moi mais sympa quand même. ;)

macmini95

Excellentes lignes sur cette dernière  ;)

mani75

Merci azureus et macmini95

Post Merge: 20 Avr 11 à 20:13

J'en ajoute deux autres toujours de Bornéo.

et un peu de plage sur PomPom island

Et merci pour vos commentaires.  :-)