Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

dedales

Bravo pour ta PDJ  orahn   ;)

orahn59

Bonjour @ tous,
  je viens d'allumer mon PC...et...Wahou , quelle surprise, ca fait super plaisir , un GRAND merci à vous pour vos commentaires !!

Et en plus, j'ai failli supprimer les 3 photos de bracketting car je les trouvais vraiment bof bof...le temps etait bien pourri, et ca rendait pas grand chose...je me suis dit "je vais tout de meme essayer un HDR avant de supprimer" , et j'ai bien fait :) :) :)

pour vous montrer voici la photo à "0" du bracketting :
http://www.casimages.com/img.php?i=110430053735615180.jpg
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

randos74

y a une ambiance dans ce cliché !

bravo pour la pdj Orhan

sylve

Bravo pour cette belle PDJ orahn  :applaud: Le traitement N&B lui va à ravir  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

degun13113

coucou a vous y avais longtemps !

bObOt55

Superbe orahn !! :applaud:

Pas fan de celle ci Degun... :spamafote: Notamment le ciel :spamafote:

Le pont d'Harry Potter:

degun13113

orahn59

Degun : il est pas très naturel ce ciel, désolé...

bObOt55 : J'adore, et quelle vue !!!! bravo
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

Gko

très  belle prise orahn :applaud:
philippe, joli cet aspect crayon :bienvu:

bObOt55

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

bObOt55

dedales

bObOt

Excellent traitement et une jolie compo  :bienvu:

Iancurtis

orahn59

Bonsoir,
 toujours depuis la plage du Portel, lors des grandes marées, à marée basse on peut aller à pied jusqu'au Fort de l'Heurt, ce qui n'arrive pas souvent donc. Les gens en profitent pour aller pêcher un tas de petites choses sur les rochers autour du vieux Fort en ruines (ancienne prison) .

Je l'ai testée en N&B, mais je ne suis pas convaincu... (http://www.casimages.com/img.php?i=110502115913625501.jpg)

degun13113

tres beau traitement ! super! :applaud: sauf cette signature  :spamafote: mais ce n'ai pas important ! :applaud:

janfi.moyen

Superbe, un très bon contraste entre les gris du ciel et les couleurs du sable  :applaud:

Par contre, je ne suis pas arrivé à ouvrir le lien de la version NB
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

floñ

orahn, cette photo dégage une grosse ambiance avec ce ciel et la lumière sur le sable.

j´aime beaucoup le traitement

As-tu légèrement retouché l´exposition de ce fort en ruine ? je crois distinguer un léger halo sur la mer au dessus de celui-ci.

orahn59

Citation de: floñ le 03 Mai 11 à 09:27
orahn, cette photo dégage une grosse ambiance avec ce ciel et la lumière sur le sable.

j´aime beaucoup le traitement

As-tu légèrement retouché l´exposition de ce fort en ruine ? je crois distinguer un léger halo sur la mer au dessus de celui-ci.

Merci à tous les 2 !!!
Pour l'expo, oui j'ai voulu éclaicir un peu le haut du fort, mais j'ai du déborder un peu...ooops ! J'ai rectifié, merci ;)
Pour la version N&B, je viens de tester ca marche (mais c'est parfois un peu long, un petit F5 et c'est reparti !!)

randos74

j'aime bien, belle ambiance, perso à mon écran, les teintes des nuages tirent un peu sur un bleu pas terrible alors que ça devrait être gris, j'aurai regardé pour une désaturation du ciel perso mais mon écran me ment peut-être  ;)