Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

orahn59

Merci Rando :)

Plus je regarde la photo et plus je pense comme toi pour le bleu. J'ai donc refait une petite modif, je pense que cela lui va mieux en effet. Merci à vous pour vos critiques

Version sans Halo et avec le bleu atténué (et bas du fort éclairci aussi) :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/03/110503105307384893.jpg

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

neosilencers

Ben moi j'aime bien les deux versions , belle prise et bon traitement  ;)

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

bObOt55

Merci Dedales et Lancurtis

:applaud: Orahn j'aime beaucoup le traitement et la compo !!

XavPaname

Bravo Orahn, belle prise, perso je préfère la version en n&b (cela dit celle en couleur est très belle aussi  ;))

Iancurtis

Citation de: bObOt55 le 04 Mai 11 à 08:59
Merci Dedales et Lancurtis

C'est Iancurtis avec un I !!!!

bObOt55

mohute

magnifique Botbot, on dirait une peinture !!!

Orahn... un superbe ciel! décidément le HDR nous offre des biens jolis rendus...

A mon tour de m'essayer à cette technique un peu magique...

neosilencers

Trop saturé à mon gout ce bleu de ciel , je préférerais une autre version si tu vois ce que je veux dire !  :lol:

Bel endroit sinon !  ;)

sylve

C'est déjà mieux mohute, mais ça reste encore trop saturé  ;) ton écran aurait besoin d'un petit étalonnage  :D sinon pluzun avec Neo bel endroit  :rire3:

Pas mal du tout quand même pour un premier essai  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

orahn59

Mohute : Le ciel est vraiment claquant, wow !! Il y a aussi une drole de trace à droite des nuages, c'est étrange... Il y a un manque de netteté sur les arbres à gauche (ce qui est bizarre vu qu'à droite c'est net...) Essaie la meme en un peu moins saturé et HDR moins prononcé peut être ? a voir ;)

Sinon, une petite du port de Dunkerque pour finir la soirée :

Flomucha

Orahn59 bravo pour tes photos, elles sont magnifiques.
Bobot55, superbe ce pont.

SCALPA

mohute
pas trop fan du rendu et +1 pour le manque de netteté surtout sur les arbres.

orahn59
Jolie prise, dommage pour la partie sombre en 1 er plan
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

orahn59

Merci à vous 2 !!
Pour la partie sombre, en fait c'etait voulu :)

degun13113

mohute

merci pour vos commentaires concernant mon tout 1er HDR
je dois encore le travailler.... :D mais j'ai bien aimé pratiquer cette technique
superbe orahn... j'aime beaucoup

orahn59

Citation de: mohute le 05 Mai 11 à 07:35
merci pour vos commentaires concernant mon tout 1er HDR
je dois encore le travailler.... :D mais j'ai bien aimé pratiquer cette technique
superbe orahn... j'aime beaucoup

Encore merci ;)

Quel logiciel utilises tu pour le HDR ? moi je fais tout avec Photomatix, et je ne change pas trop mes réglages, et ca fonctionne pas mal . J'essaie de sortir une photo assez naturelle avant de finaliser dans Lightroom.

bObOt55

Citation de: orahn59 le 05 Mai 11 à 09:50
Encore merci ;)

Quel logiciel utilises tu pour le HDR ? moi je fais tout avec Photomatix, et je ne change pas trop mes réglages, et ca fonctionne pas mal . J'essaie de sortir une photo assez naturelle avant de finaliser dans Lightroom.

Je fais également comme toi. Je touche peu aux réglages de Photomatix pour avoir quelque chose d'assez naturel puis après direction Lightroom pour le PP classique :-)

Iancurtis

Belle prise orhan59,je re-découvre le port de Dunkerque de cette manière ! :applaud:

orahn59