Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

irish_mike

:applaud: pour la PdJ le hussard  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

macmini95

neosilencers

Bravo pour ta PDJ Mic  ;)

miczfr

merci beaucoup , je suis très flatté d'être photo du jour  :lol:  :banane: :banane3: :banane2:
Pech  :D
dedales  :D
irish  :D ça vient de mes origines  :rires3:
macmini  :D
Neo  :D

LeBernard

degun13113

sylve

Bravo pour la PDJ miczfr, très jolie vue et très bon traitement  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

degun13113

fait pas chaud  chez nous  GRRRRrrrrr!!!
1)

2

3

4

5

Gko

bravo pour ta photo du jour miczfr :bienvu:

Momak

miczfr, belle PDJ !  :applaud:

degun13113, pas fan du traitement sur les 3 premières. Un peu trop poussé pour moi. J'aime bien les couleurs sur la 4 et 5.  ;)

sorcier

Micz: bravo pour la pdj!
Cette ballade sur les toits te réussi!

Degun: traitements à revoir, la 3 en particulier est affreuse.
Dommage c'était la plus belle compo.
La 4 le traitement ça va, et la 5 c'est un peu poussé mais ça va aussi

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

irish_mike

degun, meme remarque, sur les 3 premiere la 1 passe mieu, mais le cadrage de la 3 etait meilleur
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Iancurtis

:applaud: pour la PDJ Miczfr !

Degun ... :shock: c'est hard au réveil !! :lol:

Hermès

Miczfr, bravo pour la Pdj
Degun, pas trop fan du traitement, je viens justement de lire qu'il est plus judicieux de travailler léger avec ce programme HDR (voir Photo compétence)

degun13113

je
Citation de: Iancurtis le 05 Fév 12 à 10:28
:applaud: pour la PDJ Miczfr !

Degun ... :shock: c'est hard au réveil !! :lol:

je sais ! mais je crois que cette vague de froid,  y ai pour quelque chose!!
j'ferais plus  promis !! :oops:

Post Merge: 05 Fév 12 à 12:07

Citation de: Hermès le 05 Fév 12 à 10:59
Miczfr, bravo pour la Pdj
Degun, pas trop fan du traitement, je viens justement de lire qu'il est plus judicieux de travailler léger avec ce programme HDR (voir Photo compétence)

alors là je dit euuuhh !!non ! pas forcement! tout dépend du rendue que tu veut avoir !!! c ce qui est   bien en HDR ! y'en a qui aime le light   !  je ne suis pas contre    et defois  faut un peut pousser ! sinon  tu fait pas du  HDR !! je sens qu'il va y avoir des réactions   ! c ce qui est bon  pour progresser !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Momak

Citation de: degun13113 le 05 Fév 12 à 11:59
alors là je dit euuuhh !!non ! pas forcement! tout dépend du rendue que tu veut avoir !!! c ce qui est   bien en HDR ! y'en a qui aime le light   !  je ne suis pas contre    et defois  faut un peut pousser ! sinon  tu fait pas du  HDR !! je sens qu'il va y avoir des réactions   ! c ce qui est bon  pour progresser !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi ce que j'aime bien, c'est quand on ne voit même plus que c'est du HDR...

:D

degun13113

Citation de: Momak le 05 Fév 12 à 14:53
Moi ce que j'aime bien, c'est quand on ne voit même plus que c'est du HDR...

:D

oui aussi  !! mais c koi l'intérêt ?? :spamafote:

neosilencers

Récupérer une photo mal exposée  ;)

moi j'aime bien les deux en fait , poussé ou discret !  ;)

Mais ce fil n'est pas fait pour ce débat , retour aux photos s'il vous plait !  ;)

miczfr

Merci beaucoup
lebernard, degun, sylve, Gko, Momak, srcier, Pech, Ian et Hermes  :banane:

@degun: je préfère la compo de la 3 aux 2 premières mais ne suis pas fan du traitement, et je n'ai rien contre les traitements poussés, tout dépend de la photo, et du gout de chacun
un beau ciel sur la 4
sur la 5 il me semble qu'il y a des défauts d'alignement ....et un beau traitement  ;)