Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

donapaleu

Sorcier tu dois penser à la forêt d'Iraty qui n'est pas très loin.

Phil22140

donapaleu joli mais un poil trop de saturation pour moi ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FloRagnarok

On quitte la forêt pour retourner en ville :-)

Vous remarquerez le joyeux passant sorti passer un coup de fil pendant la prise des 3 vues que j'ai eu la flemme de faire disparaitre  :oops:

bbert

joli traitement, si discret  :applaud: pour le monsieur, c'est sympa, pas trop gênant
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

bonzo8

Ce ZZR 1400 ressort très bien :)
Entrez dans le collimateur ;)

FloRagnarok

Merci bien.
Joli coup d'oeil @bonzo8 pour le ZZR :-)

Alors on choisit quoi? La kawa ou le chtit vélo de l'autre côté de l'allée?

bonzo8

Ah, pour moi, perso, ca sera la Kawa !! (c'est la moto construite actuellement que je préfère)  :D

Je n'ai pas reconnu la marque du vélo ...  :pleurs5:
Entrez dans le collimateur ;)

randos74

Citation de: bonzo8 le 10 Fév 12 à 15:00
Ce ZZR 1400 ressort très bien :)

+1  :shock:  joli coup d'oeil !

un très bon traitement je trouve, le cliché est vraiment agréable à regarder mais on cherche le sujet quand même.
si c'est la bécane, elle est trop loin dans le plan, dommage

irish_mike

Tres beau traitementflo,  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

degun13113

Tres beau traitement flo,
je préfère sans la moto ! :spamafote:

macmini95

miczfr

Momak

Flo, belle prise !  ;)

Voici une petite photo lors d'une sortie urbex:

XavPaname

Flo: beau traitment mais le sujet ne me parle pas trop  :spamafote:... en revanche j'aime bien le sol pavé qui avec la lumière rasante ressemble à la surface de la mer  :-)

Momak: J'aime beaucoup, bravo  :applaud:! Le sujet change des thèmes habituellement postés sur P1, le jeu des couleurs rouge est vraiment bien vu (moteur vs. tags)!

irish_mike

oui, moi aussi, un hdr bien maitrise, pas trop pousse  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Momak

Xav, mike, merci pour vos coms.  ;)

sylve

Momak: j'aime beaucoup le sujet et l'harmonie de couleurs  :applaud: Bien le traitement tout doux également  :D par contre elle est un poil trop lourde, merci de la corriger  ;)

FloRagnarok: là aussi traitement très sympa  ;)

donapaleu: le traitement est bien approprié au sujet mais reste un peu vif pour moi  ;) Très sympa ce petit troll  :D il est en quoi?

TOFTOF: un peu sombre pour moi  8-)

Messages fusionnés : 11 Fév 12 à 19:01

Parfait Momak  ;)

Saint Véran, plus haute commune d'Europe

1)

2)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

la 1 sylve pour moi mais avec plus de luminosité
en fait je trouve que la roue de charrette bleue est vraiment un plus sur la 1  :applaud:

irish_mike

ho quelles sont belles Sylve  :applaud: , je dirais la 2, mais je suis fan  :applaud:

sylve

Merci mike et mohute :D

Je viens de remettre un peu de luminosité sur la 1 mais surtout modifier ma signature qui était un véritable pavé  :oops:  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila