Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

FloRagnarok

macmini95

sylve

Merci pour vos coms  :D

Flo: superbe  :applaud: :applaud: très bon traitement :bienvu:

degun: un peu flashy  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Degun: le traitement n'est pas très bon, et je pense que le sujet ne s'y prétait pas vraiment...

Floragnarok: traitement assez équilibré, peut-être un poil clair, les couleurs sortent bien.

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

irish_mike

Sorcier, la 2, compo bien plus agreable, + le soleil derriere le cloche, bien vu  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Momak

Flo, belle prise ! :applaud:

Sorcier, je rejoins l'avis d'irish_mike. La seconde est superbe !  :applaud:

olilignan

Sorcier: la 2 bien vue,belle prise.

FloRagnarok:Superbe :applaud:

Degun:la dernière est mieux,la neige un peu terne amha.

PAC

La 2 est magnifique ! elle respire la tranquillité, j'adore !

degun13113

Sorcier  superbe  :applaud: 
j'adore ! c ou ?

Hermès

sorcier

Merci à vous!

Citation de: degun13113 le 13 Fév 12 à 21:07
Sorcier  superbe  :applaud: 
j'adore ! c ou ?

Alpes Maritimes, à 2 km de chez moi...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

Gko

Bravo pour ta photo du jour Floragnarok  :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta PDJ Flo  ;)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

david81

Bravo pour la PDJ ! C'est bien dosé et très joli !
Suis pas toujours fan de HDR, mais celle la, elle a un côté ambiance conte de fée qui me plait!

LeBernard

FloRagnarok, bravo pour cette PDJ quasiment féérique.  :applaud:

sorcier, la 2 est superbe pour la compo, les couleurs, la sobriété du traitement, ...

sylve

très belle PDJ bien méritée Flo  :applaud:

sorcier: pour moi aussi la 2 très sympa le rayon de soleil sur la cloche  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dimvig

flo   super belle j'adore, bravo pour cette pdj

sorcier    soft et agreable

degun13113

sorcier