Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

FloRagnarok

Allez, je garde mon rythme d'1 HDR par jour :-)
A Marseille maintenant, Palais Longchamps.

sylve

Bravo pour la PDJ Jeff :applaud:

FloRagnarok n'est pas en reste, de superbes prises y compris cette dernière qui a un très beau traitement et une belle lumière :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

irish_mike

oui, une bien belle prise  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Bravo Jeff pour ta PDJ  ;)

Flo : beau traitement mais on a envie d'en voir plus  ;)

dedales

Citation de: neosilencers le 28 Fév 12 à 18:54

Flo : beau traitement mais on a envie d'en voir plus  ;)

Idem   :D

sorcier

Flo: belle prise, compo sympa, traitement adéquat
Juste l'antenne au dessus du monument qui aurait pu être tamponnée...

1

2

3
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Marc15

FloRagnarok image plutôt bien réussie, est-ce que je me trompe si je dis que je crois que ça penche un peu ?

Messages fusionnés : 28 Fév 12 à 19:59

sorcier belle série

irish_mike

belle serie sorcier  :applaud:, preference pour la 1
tu aimes bien les fenetres ...  :D
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

mohute

flo: beau rendu de HDR
Sorcier : superbe, j'aime les 3 mais j'adore la 3  :applaud:

olilignan

nerone

Sorcier, belle petite série, la 3 est très sympa,  :applaud:

Floragnarock, +1 avec Sorcier.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

david81

Avec un peu de retard, bravo Jeff pour la PDJ !

Trop fort et trop bizarre à la fois vos photos !
Certaines j'accroche bien, d'autres me laissent vraiment sur ma faim...

Pour commenter les dernières, j'aime beaucoup la dernière série de sorcier (surtout la fenêtre) et la dernière de Flo
Je regrette juste le manque de commentaires techniques...
C'est du HDR via le boitier, ou à l'aide d'un logiciel ? On peut le trouver dans les exifs ?
Vous utilisez systématiquement un trépied (J'ai essayé l'autre jour et j'ai des photos floues...) ?
Voila, quelques questions que je voulais poser depuis un petit moment  :oops:

LeBernard

sorcier, très jolie petite série, même si à mon goût l'effet de la 3 est un peu appuyé.
La 2 est particulièrement réussie.

degun13113

FMG

Citation de: LeBernard le 28 Fév 12 à 23:05
sorcier, très jolie petite série, même si à mon goût l'effet de la 3 est un peu appuyé.
La 2 est particulièrement réussie.

Je partage entièrement cet avis.
A mon goût le naturel est le critère premier.

Sorcier m'avait donné ses conseils (que je n'ai pas suivi), à savoir j'ai tenté le HDR direct avec le K-x. Aucun intérêt. Pour travailler proprement : un pied, des prises séparées, le labo.  ;)

sorcier

Merci à vous pour vos coms.

Et pour FMG: je ne prends presque jamais de pied, sauf quelques fois en intérieur, quand j'y vais "pour ça".

jeff67560

très joli sorcier, j'aime beaucoup la 3
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

sylve

superbe cette fenêtre sorcier  :applaud:

Et le HDR sur les vieilles pierres, je trouve ça très approprié  :applaud:

david : pour moi pareil que sorcier : rarement le trépied, un bracketing auto avec le K7 et post traitement avec photomatix  ;)

1) Pierre Fiche

2) petite chapelle en bas du roux d'Abriès

moyennement convaincue par celles là, je trouve que le sujet ne se détache pas assez du fond  :spamafote:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

irish_mike

c'est vrai que la deuxieme est un peu plate, mais j'aime bien ces couleurs, ca me rapelle tes panoramas  :applaud: