Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

jeff67560

j'aime beaucoup la première  :lol: :lol:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

FloRagnarok

sorcier - Belle série, j'ai une préférence pour la 2, pour son "espace" sur la moitié gauche de la compo qui permet de bien détacher les pierres de cette ruine.
Même si le soleil est cramé, ça ne me gène pas trop :-)
Les deux autres sont bien évidemment de la même trempe, une belle réussite.  :applaud:

sylve, j'aime les deux, du HDR dosé comme ça, j'en veux tous les jours :-)
Je comprends ce que tu veux dire pour la seconde, je pense que ça vient du ciel blanc ( nuageux ) et qui ne tranche pas "fortement" avec la neige.
La 2 avec le ciel de la 1, et ce sentiment de "platitude" disparait ( du moins je pense ).
De toute façon, celà ne me gène pas, je trouve que celà donne un côté un peu dramatique à la compo. Et j'adhère :-)

irish_mike

n'arrivant pas a avoir une bonne exposition pour ce couche de soleil derriere chez moi, j'ai reessaye un HDR  :spamafote:

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

SPentaxQR

Le ciel est sympa mais je trouve le vert très fade, tu aurais pu lui donner un peu de peps en PT

Sylve la 2 est magnifique  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Sorcier superbe série, la fenêtre est vraiment magnifique
Sylve, joli tout cela ton avis est correct dommage pour la deux sinon le décor est magnifiquement reproduit

sylve

merci pour vos coms :jap:

mike : belle ambiance et très beau ciel  :applaud: Je suis un tout petit peu gênée par le soleil un poil trop lumineux  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

irish_mike

merci, je m'entraine encore, ce n'est pas mon fort ce genre de photo, en fait j'aurrai du mettre plus de ciel et moin d'herbe
mais dans quelques mois, ce champ sera recouvert de de fleurs jaune, et je veu etre pret  :lol:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

mohute

superbe ma sylve  :applaud:
irish, pas mal pour un premier HDR  ;)

dedales

sorcier

La 3 pour moi, bon traitement   :D

J'ai un petit faible pour la 2 Sylvie   :D

Citation de: sylve le 29 Fév 12 à 08:10

moyennement convaincue par celles là, je trouve que le sujet ne se détache pas assez du fond  :spamafote:

C'est quoi pour toi le sujet principal?

Quoi qu'il en soit je pense plutôt que c'est à cause de l'angle de la PDV   ;)

neosilencers

Sylvie : de bons traitements mais le sujet de la 1 bof ou alors sous un autre angle de PDV  , la deux la chapelle est très bien mais mal mise en valeur et ce mélèze devant n'arrange rien , voir aussi une autre angle de PDV  !   :D

Irish : le traitement est moyen et la compo bien vide !  :spamafote:

Pouw

Sorcier : je suis fan de ta série ♥

Irish : je trouve aussi que cette photo est un peu fade pour du HDR ...

irish_mike

ben oui,... c'est bien vrai, mais le ciel etait joli et je n'arrivai pas a lui rendre justice ..  :lol:

dedales

Oupss  pardon je t'ai oublié  irish   :oops:

J'aime bien la composition mais il est vrai avec un peu plus de peps   :D

neosilencers

Citation de: irish_mike le 29 Fév 12 à 19:26
ben oui,... c'est bien vrai, mais le ciel etait joli et je n'arrivai pas a lui rendre justice ..  :lol:

Justement , si c'était le ciel , il aurait fallu lui faire la part belle en nous en montrant plus que ça  ;)

sylve

Merci pour vos coms mohute, Manu et Cyril

2 nouveaux de cet après midi  :D

sur la route du col Izoard  :D

1)

2)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Surtout la 2 pour moi Sylvie   :applaud:

neosilencers

Très bons traitements à nouveau Sylvie mais en compo tu as fait beaucoup mieux   ;)

irish_mike

Mamie elle est toujours en plein centre  :heink:

encore de bien belle photo Sylve  :applaud:

sorcier

Irish: le rendu est bizarre, trop clair, et donne une impression de flou

Sylve: bien que le rendu soit assez sympa, pour la 2 je pense que la compo pouvait etre améliorée. Trop de falaise à droite, trop peu de route...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

mohute

j'aime beaucoup la 2 sylve même si je suis d'accord avec sorcier au sujet de la compo