Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Iancurtis

Phil la dernière est ...canon !!

Phil22140

:lol: ah ça me manquait tes jeux de mots Ian
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Iancurtis

On fait ce qu'on peut.... :oops:

Phil22140

:rh2: c'est pour ça qu'on t'aime
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

:rh2:   oui, ca fesai longtemp
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Phill, j'aime beaucoup cette approche des lieux et des souvenirs,

Phil22140

Merci Hermès, moi aussi, des lieux chargés d'émotion pour les petits comme les grands

Ma galerie Flickr

neosilencers

Petit essai avec le logiciel Oloneo que je trouve plus simple et plus pratique que Photomatix  :D

janfi.moyen

Beau traitement, et bonne compo, Néo !
Les traces de tracteur (nooon, tu n'es pas rentré dans le champ avec ta voiture ?  :lol:) entrainent le regard jusqu'au fond du paysage  :applaud:

J'avais pas fait gaffe au nom du logiciel... OloNéo
Fallait bien que l'un d'entre nous le fasse, alors prems !!
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

neosilencers

:lol:

Non j'étais sur un chemin de traverse !   ;) Merci Jeanfi  :D

Phil22140

:bienvu: moi aussi je préfère Olonéo  ;)

Ma galerie Flickr

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

mani75

Ah oui, superbe ciel.  :-) Moi c'est plus le chemin à gauche qui me gêne. Le point de fuite vient se confondre avec le chemin du centre. Créant une courbe sur ce qui doit être une ligne. (?) :spamafote:
Par contre je testerai OloNéo si c'est vraiment plus simple à l'usage.  :-)

randos74

faut que je le teste cet Oloneo, sympa Manu, question compo, j'aurai aimé avoir un peu plus de premier plan plutôt qu'autant de ciel

:D

neosilencers

Mani : A gauche c'est la route !  ;)

Sinon Oloneo est Français mais le logiciel est en Anglais  :roll:  mais cela reste assez intuitif et pour ceux qui voudrait se l'offrir il est à 49 € en ce moment sur leur site bien qu'il soit marqué en page d'accueil à 59 € !  :D

Merci à vous   ;)

mani75

Ha bon ben on va  la garder alors la route.  :lol:
et je fonce voir si y a une version d'évaluation .

neosilencers

Oui bien sur , 30 jours et sans tag sur l'image finale , contrairement à Photomatix !  :D

dedales

Belle compo  Manu et bien le traitement   :D

olilignan

Néo:je trouve que tu as bien fait de donner plus d'importance au ciel car il est magnifique  :applaud: