Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Tizoo

Neo
joli le rendu des couleurs mais:
- dommage de ne pas voir plus du bâtiment
- j'aime les ciels un peu plus poussés perso :rire3: (comme ce qui suit en fait  ;) )

Bidart (64)
Dégouté de ne pas avoir le 10-20 :lol:

Hermès

Digne de la fin d'un film de super production  :applaud:

irish_mike

:shock: magnifique celle ci Tizoo  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lolo26

jolie tizoo je la préfère même a ton pano :applaud: 

Phil22140

Magnifique HDR, même si trop poussé sur la mer (nickel sur les nuages par contre)

combien de RAW ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Merci Teddy !  ;)

Plus poussé le traitement ? j'ai essayé mais c'était trop sur mon sujet par contre sur le tiens ça le fait bien , bon traitement et bonne compo  ;)

tchwouing

tizzo : quelle ambiance !  :applaud: :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Tizoo

Merci à vous  :oops: :jap:

Citation de: Phil22140 le 28 Août 12 à 19:55
même si trop poussé sur la mer
combien de RAW ?
5 RAW
comment ça trop poussé sur la mer? je trouve ça soft moi :lol:

Citation de: neosilencers le 28 Août 12 à 21:21
Plus poussé le traitement ? j'ai essayé mais c'était trop sur mon sujet
avec LR, raccourci clavier "M" pour un filtre dégradé que tu tires du haut pour recouvrir seulement tes nuages et tu pousses un peu ton curseur "clarté" en positif ;)

neosilencers

Oui je connais le truc !  ;)

Allez une autre !  :P

Phil22140

Citation de: Tizoo le 28 Août 12 à 22:11
[...]

5 RAW
comment ça trop poussé sur la mer? je trouve ça soft moi :lol:
[...]

donc ça doit être un flou des vagues (5RAW) qui me perturbent dans ce cas  ;)

Néo : sympa mais fallait pas plus  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Néo,superbe  :applaud: :applaud:,j'aimerai savoir faire ça  ;)

Tizzo,splendide  :applaud: :applaud:

neosilencers

Merci Oli et pour ce qui est de savoir faire , regarde sur cette page ci dessous , il y a des tuto. pour faire du HDR  ;)

Clic ici     :D

dedales

Pas emballé du tout sur ce coup mon pote   :spamafote:

Tizoo

Merci à vous :jap:

Neo
j'aime bien le ciel sur celle-ci mais le rendu du 1er plan me chiffonne, je ne saurai dire quoi... 

irish_mike

J'aime bien ta compo Neo, avec le reflet du copain  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Merci à vous !  ;)

C'était pas un copain mais un touriste de l'étranger !  :P

bonzo8

Ah ouais, joli !!
Quel ciel !!!  :applaud: :applaud: :applaud:
Entrez dans le collimateur ;)

dedales

là aussi pour le partage car là aussi ratées   :spamafote:  décidément dedales...    :tfache: :tfache:

irish_mike