Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

lolo26

sorcier joli
dedales superbe toi tu m'intéresse tu a une vue d'enfer pour voir les entrées de houle (je suis surfer) dans le 06  :evil:
ToutenK10du lourd la 1 compo parfaite technique parfaite presque froide mais c'est ta patte  :applaud:
raptor merci pour ton com

sorcier

Toute:le hdr était la solution la plus simple et, je pense, la plus "réaliste".
Un traitement approfondi avec LR aurait pris plus de temps, et aurait rendu moins bien...sans compter que ma compétence avec LR est assez limitée...

Ton post: superbe, comme d'hab. J'aime bien le chapeau de nuages!

Dédales: la courbure de la cote et celle des nuages se répondent. L'oeil de Sauron.... :evil:

Pas tout à fait aussi bien que j'aurais voulu...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

raptor

sorcier. pourtant elle est chouette, j'aime bien le dégradé de vert 
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

HoloGrafik

ToutenK10 la 1 est simplement magnifique !  :applaud:

Iancurtis

:applaud: superbe cette dernière holo !

neosilencers

Sorcier : beau paysage mais HDR trop doux pour moi   ;)

Holo : superbe ambiance , bon traitement  ;)

dedales

Merci à vous   ;)

Citation de: lolo26 le 30 Sep 12 à 20:52

dedales superbe toi tu m'intéresse tu a une vue d'enfer pour voir les entrées de houle (je suis surfer) dans le 06  :evil:

Chez nous il n'y a qu'un surfer et il attend  LA vague   :roll:,  habillé tout en yaune   :rire3:

sorcier

Un peu palote ta photo mais sinon ce ciel menaçant est assez bien retranscrit   :D

Holo

Beau traitement et jolie compo   :D  mais ça tire un peu sur le bleu chez moi?

Edamuas

Holo, c'est...waouhhhhh ! Un peu exagéré quand même ! L'image est assez extraordinaire !

ToutenK10

Raptor, berzip, lolo26, sorcier, HoloGrafik  merci pour vos commentaires.  :D

sorcier
Le traitement n'est pas trop fort et permet de bien dramatiser le ciel.

HoloGrafik
Joli traitement, c'est assez fort avec in ciel « costaud mais pour moi ça le fait. Le coté oppressant et menaçant du ciel donne tout son intérêt à la photo.

sorcier

Merci à vous!

Oui, Dédales, comme je disais, le traitement, surtout de la végétation, me convient moyennement  :spamafote: J'ai du mal avec la dernière version de Photomatix...

Holo: bien capté les rayons de soleil, là je trouve le traitement un peu fort...

Juste pour le partage parce que celle ci est pas terrible non plus...je sais mais c'était soit les halos, soit les rayons...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

HoloGrafik

Citation de: Edamuas le 01 Oct 12 à 20:04
Holo, c'est...waouhhhhh ! Un peu exagéré quand même ! L'image est assez extraordinaire !

Merci de vos retours !

neosilencers

Ah si Sorcier , celle ci est belle mais limite je trouve le soleil en trop !  ;)

lolo26

irish_mike

Cyril, tres impressionant cet orage  :shock: :applaud:

ToutentK, en effet, comme tout le monde, la 1  :applaud:

Holo, une tres belle prise  :applaud:

Sorcier, la 2eme pour moi  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sorcier

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Avec halos bien visible  :P

Phil22140

trop poussé pour moi sorcier, y'a des halos autour des tours
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sorcier

Oui...merci...
décidément, j'arrive pas à m'y faire avec la v4!

olilignan

Sorcier,j'aime bien  ;)