Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

jeff67560

olligan très belle prise
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

sylve

Belle prise Oli , j'aime bien cette ambiance un peu sombre  :applaud:
Sorcier : pas très fan de la compo   ;)
Cyril : c'est sublime :jap: et je suis bien contente de voir que le 90 est toujours à la hauteur  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

lolo26

beaucoup de retard travail en poste  :spamafote:

olli page 778 1et 2 j'aime beaucoup la 2 et comme sorcier je ferait pete la maison mais le rendu de roche superbe 779 mini serie sur les vignes superbe couleur de saison bien rendu on entend le vent le traitement bien naturel
pour la plage de la conque on vois que les roches avec le ressac sont en passe de devenir invisible,sa me gène une pose longue comme le dis rando aurais gommer le premier plan .  les hdr avec la mer comme les panos c'est chiant recouvrement des trains de vagues ou de houles ressac.mais tres belle compo

sorcier celle de la corniche j'aime bien mais on a connue mieux de ta part celle avec l'arbre et le reflet très belle et surtout beau traitement le hdr est presque invisible
la dernière photo j'accroche pas

DEDALES :shock: alors la tu as fait un strike la je dirais que c'est  un peu facile comme image a quand un HDR panoramique en macro sur une libellule en vole un a quand ????? bravo

dedales

Merci Marco, Sylvie et lolo    ;)

Belle photo  oli    :applaud:

olilignan

Merci pour vos coms.

1 le HDR à fait ressortir les détails:

sorcier

Effectivement ça  booste! beau rendu sur l'oeil!

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

polluar

Très beau HDR Sorcier ! la 1 j'aime beaucoup

olili :  :applaud: :shock:

berzip

Citation de: polluar le 01 Déc 12 à 19:44
Très beau HDR Sorcier ! la 1 j'aime beaucoup

olili :  :applaud: :shock:

+1 , y a du volume la dedans  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

la 1 reposante, la 2 plus dangereuse  :lol:

olilignan

Sorcier,la 1 aussi  :applaud: :applaud:.

Merci,Hermès,Berzip,Polluar et Sorcier  ;)

Messages fusionnés le 02 Déc 12 à 17:04

1 Amandier:

lolo26

sorcier la 2 pour moi
olli les deux avec unr grosse pref pour l'amandier

lénou

Sorcier la 2 egalement

Oli :shock: Superbe ciel, j'adore l'effet dramatique que le ciel apporte a une photo de nature "morte/ au repos" :applaud:

sorcier

Oli: très bon! J'aurais renforcé encore l'aspect dramatique en rajoutant des noirs....
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Phil22140

un poil trop poussé pour moi sorcier
Oli joli ce N&B, pas fan de la 1ere, mais bon  :spamafote: je suis pas macro donc...
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Marc15

olilignan les deux dernières sont bien belles

orahn59

Hello @ tous,
ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté de photo sur le forum, même si je venais jeter un oeil de temps en temps ! Ca fait plaisir :)
Depuis que ma fille est née il y a 3 ans, c'est vrai que j'ai sacrément lâché le pied (photo ?, lol), mais l'envie est revenue depuis plusieurs mois, et je suis motivé !!!
J'ai toujours mon K20d que je suis en train d'essayer de revendre pour m'acheter un K5, youpi !!!

En attendant, voici une petite photo prise du haut du chateau de Douvres , Angleterre.
(peut être une série en vue du coup)

@ bientot !

Messages fusionnés le 03 Déc 12 à 16:04

Au fait, sur cette page :

- Olligan : Très beau N&B, belle ambiance !

- Sorcier : J'adore la compo et réalisation de la 2 ;)

ps : faut que je revoie ma signature....c'est pô discret...oooops
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Hermès

Belle photo en contre bien étudiée,  ;)

randos74

légère penchouille et surex côté droit mais une vue agréable à l'oeil  :D

orahn59

Citation de: randos74 le 03 Déc 12 à 16:28
légère penchouille et surex côté droit mais une vue agréable à l'oeil  :D

Argggg la penchouille !!! :)
Pour la surex, soleil de face...j'ai fait ce que j'ai pu...en même temps, je trouvais la partie droite intéressante avec l'entrée du port, alors je l'ai mise dans le cadre :)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

olilignan

orahn,belle photo  :applaud:

1 Cathédrale St Nazaire et vieux pont à Béziers: